dada76170 Posted July 28, 2005 Report Share Posted July 28, 2005 bonjour je voudrais savoir comment créer une map pour cs:condition zero?(savoir si il faut un logiciel spécial...).aidez moi s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted July 28, 2005 Report Share Posted July 28, 2005 il faut valve hammer editor va sur www.siteduzero.com pour en savoir plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada76170 Posted July 28, 2005 Author Report Share Posted July 28, 2005 mais je le télécharge où valve hammer editor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted July 29, 2005 Report Share Posted July 29, 2005 http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php regarde la t'a les cours tu va dans la premiere lecon " télécharger et instaler" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestcounter Posted July 30, 2005 Report Share Posted July 30, 2005 Moi perso c'est WorldCraft qui est le plus utilisé qui été le premier pour Half-life et qui pour moi sera toutjour le meilleur. (ps: c'est perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2005 Report Share Posted July 30, 2005 J'arrive pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted July 30, 2005 Report Share Posted July 30, 2005 worldcraft c'est vavle hammer editor c'est pareil quoi mais il a deux noms Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovanni Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 salut all (bon j'ai installer le programme de map mes probleme je n'arrive po a prendre les 4carre noir pour commencer et les truc a gauche) merci à bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 salut il existe de tres bons tutos sur le site du zero. Ces tutos sont très bien expliqués et agrémentés de screenshots Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovanni Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 svp quands j'ai le programme je doit mettre quoi dans les fichier dans le file lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 ... Tu lis les messages ou tu postes juste pour poster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.