options de lancement


gibs14

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ayant découvert depuis peu les "options de lancements" ( dans le menu des jeu, clic droit, propriété, option de lancement) je souhaiterai allez jeter un oeil à ces options mais lorsque je clique dessus je suis stopé par une fenêtre m'expliquant que seul les "utilisateurs avancées" ont accés à ces options...

On me demande un mot de passe (visiblement). Mais je n'en sui absolument pas certain puisqu'après avoir essayé tout les mot de passe possible et imaginable cela ne marche toujours pas.

Mes questions sont donc :

1 : Qu'est ce que Steam me demande comme mot de passe et comment l'obtenir ?

2 : (la question existentielle ) Ca sert à quoi ces options et auront-elle une réelle influence sur le jeux ? ( j'ai entendu parlez du réglage "no-force" pour la souris réglable par ce menu et ne serait-ce que par curiosité j'aimerai essayer pour voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que je vois un problème de ce genre...

Est-ce que tu joue dans un cybercafé? Il serait logique que le password soit celui du compte steam.

L'effet des noforce dépend de ta souris. Il est fort possible que tu ne vois aucune différence, et apres c'est une question de gout.

Ensuite avec les options de lancement tu peux faire vraiment beaucoup de choses mais il n'y a que peu d'utilité pour un utilisateur normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.