vosvoy Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour,voila j'ai telecharger CSS2D et ce jeu normalement marcher très bien mais je ne sais pas ce qui ce passe lorsque je veux lancer CSS2D il m'affiche un message d'erreur disant : "memory access violation". Avant cela ne me le faisait pas et aujourd'hui ça commence . Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci de vos reponses futures. Vosvoy
yannito Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 Salut à toi ! Une question me tarraude, C'est quoi CSS2D ? Parce que là tu a posté dans la rubrique Counter Strike 1.6
zacdu64 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 juin 2007 je connais cs2D c'est counter vue de haut un peu a la gta (les anciens sur psx) quand a counter strike source 2d connait pas http://www.cs2d.com/
ThEBiShOp Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 idem, et vu le bug, une réinstallation pourrait arranger le problème.
yannito Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Sympa, j'ai testé cs2D au boulot, seul hic, l'awp ne tue pas en un coup
vosvoy Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 CSS2D n'est en faite que CS2D mais avec les sons de CSSource ^^. Mais l'installation de CS2D se fait manuellement:c'est a dire par archive .zip ou.rar . J'ai deja essayé de le remmetre sur mon ordi mais toujours le meme resultat.... HELP
vosvoy Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai deja CS2D mais ça me le fait aussi Personne ne connait une solution?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.