Dampe Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 Bonjour à tous j'ai un problème avec counter strike condition zero, dès que je me connecte a un serveur, le jeu quitte et revient sous windows sans message d'erreur. J'ai donc mis en D3D seulement ca n'a marché qu'une seule fois. J'ai supprimé le contenu local du jeu, toujours pareil, réinstallé steam,toujours ce problème donc voila que faire ? :??: ( je n'ai pas de problème avec Cs:S) Derniere chose, quel est la commande pour ne pas dl la musique des serveurs ? Je me souviens de cl_ et je sais plus. Merci d'avance Dampe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 salut, tu as mis a jour tes pilotes graphiques, directx? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dampe Posted August 20, 2006 Author Report Share Posted August 20, 2006 Salut et merci de ta réponse Bon ben justement je me penchais la dessus mais comme cs source marche et que a l'installation de cz il m'a dit que dirextx est à jour ...je n'y ai pas touché. J'ai un pote qui à le même problème, ca reste bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 si les pilotes graphiques ne sont pas a jour ca ne fonctionnera pas. Il me semble que cs source n'a pas forcément besoin de pilotes super a jour pour fonctionner. Or le mode OpenGl a besoin des pilotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dampe Posted August 21, 2006 Author Report Share Posted August 21, 2006 Ok donc je vais allez voir sur le site de ma carte graphique pour obtenir une mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dampe Posted August 21, 2006 Author Report Share Posted August 21, 2006 Bon j'ai fais une mise à jour de mes pilotes et toujours pareil. Mon Directx à la derniere version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alertepl Posted August 22, 2006 Report Share Posted August 22, 2006 Rassure moi , tu as bien la version 9 de Directx ? Question Bete : Dans le Status de Condition - Zero , il est bien mit a 100 %? Quel est ta carte graphique ? Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dampe Posted August 22, 2006 Author Report Share Posted August 22, 2006 Oui j'ai la toute derniere version du directx ( 9.0c), oui tout mes jeux sont à 100% et ma carte graphique est une nVIDIA Geforce ( elle est assez puissante pour cz puisque je joue auss à CsS ) PS: Ce problème ne survient jamais avec Cs:S. Des fois sur cz la conexion a un serveur marche mais au bout de la 3ème c'est la que le problème surgit. Merci @ Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.