Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 je recoi ce message de steam quan je meu conécte Steam- Fatal Error: Could not load module '/bin/vgui2.dll '
morbidangel Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 juin 2007 tu es dyslexique non ? :s déplace ce fichier dans un dossier pour le garder bien au chaud, puis sur Steam dans Partie / counter strike (clic droit) / propriétés / fichiers locaux clique sur "vérifier l'intégrité du cachedu jeu" je crois. normalement, ça devrait marcher, et si ça marche pas, beh remet le vgui2.dll ou il était et j'en sais rien ^^
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 je peux pa aller dans le dossier steam il meu fait sa des le debut de la conection
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Merci de faire un effort sur l'écriture...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.