Ezekiel31 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Salut à tous, je viens d'acquérir cz mais j'ai un problème avec bind, je les copie bien dans le fichier userconfig.cfg et je mets ce fichier dans mon dossier cstrike. Mais dès que je lance une partie, il m'est impossible d'utiliser mes binds, comme s'ils n'existaient pas. Merci d'avance pour votre aide. PS : j'ai aussi fait comme il est indiqué dans la faq cz, mais ça ne marche pas non plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 salut, le mieux serait de mettre ces fameux binds ici. As tu vérifié qu'a la fin de ton config.cfg il y avait une ligne : exec userconfig.cfg ?
Ezekiel31 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Il y a bien écrit exec userconfig.cfg à la fin de mon config.cfg. Voici mes binds : bind "KP_END" "buyammo1" bind "KP_DOWNARROW" "buyammo2" bind "KP_PGDN" "defuser" bind "KP_RIGHTARROW" "hegren" bind "KP_HOME" "flash" bind "KP_UPARROW" "sgren" bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack" Edit : j'ai oublié de préciser que ces binds marchent quand je joue online, mais pas avec les bots
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 ah mais avec les bots j'ai des problemes aussi, je sais pas trop d'ou ca vient mais ce genre de conneries ne m'étonne pas :/ Si y en a un qui a la solution :x
ThEBiShOp Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 peut-être mettre le userconfig.cfg dans czero et czero_french, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, etant donné que je joue avec une version anglaise, pour moi ça coulerait de source.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.