Kyoshiro093 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Salut salut ! Voila un ami a moi a oublier son mdp et la reponse a sa question secrete.... Ya t-il un moyen de retrouver son compte ?? J'ai essayer de retrouver son mot de passe mais il ny a pas 'envoyer le mot de passe sur l'email' un truc de ce genre =/ J'ai bien reussi a avoir son nom de login ( il l'avait pas oublier ca mais bon ) envoyer dans sa boite mail mais sinon rien. Encore une fois need your helpp =) RonFlaiKsISATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Arcanos Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 A part tenter de contacter le support de steam par mail, en anglais, avec les infos habituelles, j'vois pas de solution.
sonic94 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 ca fais 3 moiq qu'un ami attend un reponse ...
morbidangel Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 faut pas s'attendre à en recevoir une ...
anakinn Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Bah a part si il a mal envoyé son message au support de steam, une réponse c'est une semaine max.
sonic94 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Bah a part si il a mal envoyé son message au support de steam, une réponse c'est une semaine max.[/quotemsg]j'ai send a leur support pour une récupération de clef ( j'avais boite et tous ) pas eu de reponse ...
morbidangel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Ils répondent rarement en fait :/
heffebaycay Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai send a leur support pour une récupération de clef ( j'avais boite et tous ) pas eu de reponse ...[/quotemsg]Ils répondent rarement en fait :/[/quotemsg]Très étonnant de la part du support Steam :/ Soit vous n'avez pas été compris en écrivant en anglais, soit vous avez été oubliés ; si vous ne recevez pas de réponse au bout de 2 semaines (ça ne m'est jamais arrivé), envoyez moi un MP et je tenterai de faire remonter votre dossier Ps : Je rappelle que vous pouvez leur écrire en français
morbidangel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai écris en français, anglais et allemand pour un pote, et je pense en bon anglais ! mais bon, c'était y'a un an quoi. a plus d'interêt (l'ai perdu de vu) mais merci quand même ^^
Kyoshiro093 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Désoler de n'avoir pas pu repondre au plus tot ... Mais faut arreter les préjuger , j'ai ecris le mail en Francais correctement ecrit avec tout les infos qui devait etre ecrit et ils ont remis le mot de passe du compte a mon pote en 1 jour donc ... =)
morbidangel Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 ah ? donc, si je donne un nom de compte ... ils peuvent m'envoyer de quoi aller dessus ? interessant
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Non morbid, il te faut toutes les infos liées au compte et le pass est renvoyé sur l'adresse liée au compte...Faut pas rêver non plus ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.