Dikileboss22 Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Bonjour tout le monde^^, Apres de multiples recherches sur le forum,n'aboutissant à aucune réponse claire pour moi(et en plus,je suis novice...),je désire réduire mon ping... Quand je vois sur certain serveur des gars a 15 de ping et moi avec mon gracieux 95-120 de ping,je pleure en silence... Si quelqu'un pouvait me donner une solution(je cherche a avoir environ 50 de ping),ce serait sympa de sa part ^^ Merci d'avance Diki Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Le ping est quelques choses de propres à chacun, il depend de ta ligne et de sa qualité, et un peu des rates. On peut pas avoir le même ping que machin mais essayer de l'optimiser. Pour l'optimiser : [:thedark] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.