exterminateurX Posted May 4, 2006 Report Share Posted May 4, 2006 Bonjours je suis Terminator X webmaster de vraimentnet.net. Depuis quelques jours je reçoit des emails de certain de mes clients me disans que des compte steam ne va plus du jours au lendemain. En essayant de récuperer leurs données, je me suis appercu que leur adresse mail avait été changée, puis se sont plusieurs personnes qui apparament me dise se faire hak leur compte. J'ai ecrit a steam (en anglais) IL VEULENT RIEN SAVOIR !!! Pire il m'on dit que c a cause que certaine personne mette des mot de passe genre leur date de naissance, nom de leur team, leur ville.... Et si la fuite ne venez pas de chez eux ? C'est pourtant évident qu'on va pas faire en sorte de rendre simple l'accées a nos compte ! Allez expliquer ça au dirigeant de chez Valves !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 4, 2006 Report Share Posted May 4, 2006 euh... Stop la parano ou la fumette... rayes la mention inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 4, 2006 Report Share Posted May 4, 2006 j'entoure les 2 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.