Ping Anormal


kelh92

Messages recommandés

Bon alors Mon problème est à la fois simple et compliqué, il ne s'oriente que vers une chose Mon Ping !

J'ai déjà jetter un coup d'oeil sur les sujet traité, et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur~~ (sur le site ou encore google)

Il se trouve que mon Ping tournait en moyenne entre 60-70 ce qui etait parfait pr que je sois au top des classement, malheureusement, depuis un certains temps j'ai accumulé un Ping "Yoyo" qui varie de cette base jusqu'a 500 dans les pires moments, cela suite a un reformatage de mon ordi (ce n'etait pas vraiment le but de cette operation enfin bon...)

J'ai essayer de scanner mon ordi completement avec mon ordi, les spywares, une defragmentation, rien y fait (j'ai meme essaye de varier les cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 a 75 et 50 dans la console du jeu -> No Effect )

Donc passons a la config de mon ordi :

XP PRO SP2

P4 2GHZ

1 GO RAM

CG NVIDIA Ge FORCE 6600 GT

Et je dispo d'une connection ADSL de 8 Mega (6Mega réel)

N'hésitez pas a me demander plus d'infos ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antivirus & spybot -> rien de trouve ... (adaware ne fait que trouve des cookies en general donc je l'utilise pas trop...)

Pour ma connection, je la partage effectivement (ce qui ne pose aucun problème que ce sois pour les autres jeux ou encore counter avant formatage....)

et non je ne suis pas en wifi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as ce probleme que sur ce jeu , tu as / peux essayer sur d'autres jeux online ?

tes rates sont bien réglés en fonction de ta connection ?

tu as essayé de surveiller ta bande passante avec un utilitaire quelconque afin d'etre sur que tu n'as pas un soft qui se connecte regulierement ?

tu as essayé de te connecter sans partage de connection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai dit je n'ai aucun probleme sur un jeux comme WoW ou encore Condemned, et je ne crois pas que CZ soit plus "gourmand" qu'eux...

J'ai réglé mes mes (avec cl_cmdrate cl_updaterate) a 101 les deux , ce qui' n'a aucun changement apparent.

j'ai essayer sans le partage de connection aucun effet...

et pr un logiciel qui surveille ma connection je n'ai pas essayer mais j'y pensais effectivement, aurais tu un logiciel un particulier a me conseiller ? (j'ai regarde sur mon gestionnaire des tâches et je n'ai trouce rien de suspect comme programes actifs) j'ai aussi fait un scan avec HijackThis

pour retrir ce qui avait l'air suspect -> aucun changement :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore teste le logiciel de surveilliance mais j'ai néanmoins fais un petit test en demarrant un serveur en réseau local, j'ai un effet de lag plus ou moins important. Surement un probleme avec ma CG. Je pense qu'il est possible que sur internet cet effet se ressent par une "montée de ping"

qu'en penses-tu ?

Je vais essyaer de remplacer ma CG par une autre que j'ai en stock et je te dirais le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.