trop de cheateur sur CZ


le denonciateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'35 ans et pratique les jeux en réseaux depuis bien lingtemps et condition zero depuis 2 ans.

Au début j'étais ravi, jeux peu gourmand, pas de lag (ou tres rare), joueur sympa...etc.

Mon boulot me laissant pas mal de liberté, je joue beaucoup (environ 3h par jour). Au bout d'un an et malgres ma présence quotidienne sur les serveurs, rare sont les fois ou j'ai pu faire de très bons scores. Un jour, las de me sentir aussi nul, j'ai commencé à me demander ce qui cloché. Je savais que les cheats existaient et qu'ils étaient relativement faciles à trouver. afin d'en avoir le coeur net j'installe un cheat basic sur mon pc (wall + anti recoil) et là je regarde comment jouent les meilleurs. Ma surprise fut grande, quand je me suis rendu compte que parfois il y avait sur certains serveurs plus de cheateurs que de joueurs honnetes. Alors que faire pour que cette situation cesse ?!

Car malgres tout de nombreux joueur sont honnetes et je me rends bien compte que le systeme anti triche aura toujours un train de retard par rapport aux tricheurs. J'ai donc décidé de mettre ici les pseudos de ceux qui trichent. Quand je dis qui trichent cela veut dire que pour ces noms là, j'en suis absolument sur. Ce sont des joueurs que j'ai regardé jouer avec attention wallhack activé les choses sont bien plus claires. pour certain je les ai vu tirer au travers de portes en prenant bien le temps de viser...

Je ne fais pas cela pour qu'ils soient banis mais pour qu'ils arrêtent.

Voici les noms :

paYdaY . SuX

MicroGuizz

ReqList [be]

WestSide

xD

huche . SuX

AkInCI*Ro

D4rK'3L!T3 | Ce!nOx3^^

[sTaff] . pACMAn

iiymum

VOilà pour aujourd'hui et croyez moi beaucoup d'autres sont suspectés.

Le plus navrant dans tout ca c'est que certains sont des admins, je n'ai pas cité les serveur ou ils le sont car je pense que les responsable de ces serveurs n'y sont pour rien.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est aussi très facile de pensé que quelqu'un cheat alors qu'il ne cheat pas même lorsque vous êtes a haut niveau. Il suffi qu'il y ait un bon joueur qui rejoin la partis et c'est très facile de pensé qu'il cheat. Un bon joueur peu tirer a travers les murs pour tué des personnes, toute fois pas très souvent, et la visé ne prouve rien. Il y a quelques techniques comme la vitesse, ou un aimbot puissant qui montre la souris qui bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien que le cheat t'aimes pas ca et moi non plus mais je joue parfois sur le même serveur que iiymum et il cheat pas seulement il se debrouille plutot bien

partant de ce principe l'autre jour j'ai eu une veine de cocu et j'ai fais 30-8 pourtant je cheat pas!!! et crois moi ca me soulerait de voire mon nom sur une liste de cheater alors change de serveur et laisse faire les admins pour ban les cheaters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

n'en péche yen a certain des nom qui la donné ke je connais tel que reqlist.be lui jai djs jouer contre lui a plusieur repise et j'laime pas du tt! ^^ mon pseudo a cz c [-P*s*$-] *-=J3zU*Kr!=-*

En même teamps j'ai un petit probleme je cherche quelqu'un qui pourai m'aider a me faire un site car tout le monde me le fait et ne m'explique pas! sa me gonfle profondément aider moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis"je les ai vu tirer au travers de portes en prenant bien le temps de viser..."je suis dsl mais j'ai deja vu des videos avec des gamers tres connu qui s'arrete d'un coup qui vise le mur et paf one shot deagle(je pense que tous le monde vois de qui je parle)et perso j'ai deja reussi cela sur train,dust 2,inferno pas tous le temps certe mais avec un peu e chance un bon casque et le son a bloque tu entend les gars qui cours et paf one shot et avec un peu de chance sa passe moi perso j'ai du le fair 4 ou 5 fois

Ps a oui joublier Ceinox et dans ma team,et je sais tres bien qu'il cheat pas tu devrait te mettre au SIMS

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors LA Lau[fRa]Lau alias le Dénonciateur t vraiment trop trop fort :)

Lau[fRa]Lau est un vieux noob il faut le dire ki a son serveur mai ki ne sait jouer qu'au spawn !!

A force on connait sa cachette en face de la double porte A donc c facil de le pwned.

Il dit ca surtout kun gars de sa propre team sest fait griller par Steam : Tu[fRa]pAC*

Je vous dit nallé jamais sur ce serveur si vous mettez 1 ptit HS de tps en tps car c considéré comme du cheat :D

Lau[fRa]Lau : respect, a ta place je me chacherai MDR pck la honte des tous les CZeurs tombe sur toi :)

AHAHA

[#ff0000]TT 7 Jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais cheater c'est ce qu'on me dit tt le temps lorsque je joue à Cs Cz, d'ailleurs pour pas trop bien jouer je suis obligé de jouer à l'eagle quand le niveau est bas est quand il est au je me prends une Ak ou une MA4. Mais des cheaters y en a, mais y en a qui sont bon aussi, tout est dans la tactique, un pgm n'est pas spécialement que bon tireur, mais un bon stratège et il peut se mettre à la place de son ennemi, rien qu'un petit bruit c'est fini il sait omù tu te trouves pourtant c'est pas triché. Donc faut bannir les cheaters mais pas les bons joueurs. Encore heureux que je ne joue qu'avec ma 9800 pro Icq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheateurs c'est chiant.

Le probleme c'est qu'il faut distinguer les joueurs pros et les cheateurs.Quand vous etes mort,mettez en 1ere vue celui qui vous a tué et regardez bien le viseur .

Je me suis rendu compte que le gars a mis un code pour avoir des balles à l'infini!!!!!!!!!!!!!!!

voilà.Si vous aussi vous pouviez m'aider.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Lau[fra]LAu si tu lis ce message je roxxais tranquilement sur votre serveur et vous me banissez comme un malpropre je ne sais pour quelle raison c'est la deuxième fois que je suis victime de ban abusif de votre part je comprend pas car je suis un joueur qui ne triche pas et je n'ai jamais joué avec un cheat. LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.