half-life² et steam


silvermanvincent

Messages recommandés

voila j'ai installé le jeux hl² et tout se passe bien après je lance hl² et il me met la mise a jour de steam et m'envoie sur le site.j'ai donc télécharger steam mais après que la barre de mise a jour se soit afficher (longtemps apres)il me met une erreur[des éléments de la bibliothèque manque etc] et donc c'est rageant j'aimerais bien qu'on m'explique svp

ps:je n'est essayé qu'une fois de lancer la mise a jour est-c'e-qu'il faut encore recommencer?

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok alors voila le topo:j'ai achete hl² edition "jeu de l'année"et en regardant le verso de la boite on peut lire: qu'il faut l'accord de souscription de steam(ssa) en créant un compte steam.donc voila je n'ai pas de compte steam et j'aimerais en avoir un,parce que j'ai pas achete ce jeu 50€ avec cs-s,hl deathmatch et hl source inclus dedans pour rien!quand meme,vous allez me dire bon t'est con va te faire un compte mais je ne sais pas comment faire pour m'en créé un donc j'aimerais que quelqu'un me donne la marche a suivre.

ouf.donc merci d'avance!et a plus sur cs si je réussi a avoir un compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
merci j'ai trouvé tout seul.

[/quotemsg]

salut tout le monde

jsui new par ici

mon adresse: denixmail@hotmail.fr

silvermanvincent, tu pourais me dire coment ta reussi à resoudre le probleme avec :

"unable to load library steam.dll\" silteplait ! ! !

car jai le meme avec l'edition \"jeu de l'année+CS...\"

MERCI d'avance de repondre par email sur mon adresse, car je suis rarement conecté

et si qqun d'autre peut repondre, faites le silvousplait !

merci a tous

denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.