LePereNoel Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 Bonjour à vous tous. Voilà je sais comment installer un skin d'arme sur mon ordi mais je me demande si on peut les installer sur un serveur... Si oui, comment faire? Comment fait-on avec les skins de personnages? Merci à tous et bonne continuation ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 heu qu'est ce que tu veux faire exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePereNoel Posted May 11, 2006 Author Report Share Posted May 11, 2006 Je voudrais tout simplement les mettres comme des plugins, pour que tout le monde puisse profiter de quelques skins sympa ^^ Après je ne sais pas si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 il me semble que si, mais je ne peux pas te dire quel plugin il te faudrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.