mise à jour CZ


cerjo

Messages recommandés

:hello: Bonjour à tous :hello:

Voilà mon probléme, jusqu'a la semaine dernière je jouais à CZ sur ma config win2000 pro, et j'ai installé steam sur un pc neuf avec win xp pro mais depuis, je trouve la mise à jour trés longue !! en effet elle se fait par petit morceaux depuis une semaine alors que je suis connecté en permanence.

J'en suis qu'a 58% ?????

Est-ce un probléme avec xp ?

Faut-il revenir à Win2000 ?

Merci de vos commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide

je viens de lire les messages sur ton lien, mais je ne suis pas convaincu de ces explications, je m'explique :

Je suis chez free depuis 4 ans, connecté 24h/24h jamis eu de probléme de deconnexion ou autres.

Maintenant j'ai la freeBox ADSL max non dégroupé pas de mode routeur activé.

Sur mon pc avec Win2000Pro je n'est aucun probléme avec ma connexion, il y a 3 semain j'ai formaté mon pc et installé Win2000Pro puis steam et hop dans la nuit toute les mise à jour à 100%.

Pour jouer pas de probléme non plus, j'ai un ping entre 45 et 50.

Mon probléme aujourd'hui c'est que j'ai acheté un pc avec win xp pro et j'ai instal steam dessus mais ca fait une semaine qu'il met a jour (58% acctuellement) en j'ai des problémes de deconnexion régulière notamment MSN.

Donc le probléme ne serais ce pas win xp ou un paramétrage de xp que je ne maitrise pas ?

De toute façons je vais formater et installer win2000Pro pour voir si le probléme ce résoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.