tfcuytfyfyt Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, j'ai un petit probleme quand je cree un serveur ( nouvelle partie multiplayer dans CZ ) comme map disponible je n'ai que les map 1.6 ! je suis obligé de jouer sur de_dust à la place de de_dust_cz Comment mettre les map CZ à la place des map 1.6 merci
Subly Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Si tu as des maps dans le dossier: condition zero\czero_french\maps déplace les dans le dossier: condition zero\czero\maps Maintenant, quand tu voudrai créer une partie, toutes les maps seront disponiblent directement. Sinon, tu peux toujours créer une partie sur de_dust par exemple puis changé la map via la console avec la commande changelevel "nomdelamap".
tfcuytfyfyt Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Si tu as des maps dans le dossier:condition zero\czero_french\maps [/quotemsg] Dans ce dossier j'ai rien déplace les dans le dossier: condition zero\czero\maps [/quotemsg] Dans ce dossier j'ai que les maps non officiel Sinon, tu peux toujours créer une partie sur de_dust par exemple puis changé la map via la console avec la commande changelevel "nomdelamap".[/quotemsg] Je pense que sa devrait marcher j'essaie
tfcuytfyfyt Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Dans ce dossier j'ai rien Dans ce dossier j'ai que les maps non officiel Je pense que sa devrait marcher j'essaie[/quotemsg] sa marche pas je suis sous amx mod il me propose dust mais c'est de_dust et pas de_dust_cz j'ai fait des recherches sur l'ensemble de mon disque dur j'ai pas de fichier de_dust qui existe sur mon PC Ou je pourait telecharger les maps officiels ?
spicoul Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai eu exactement le même problème. En fait, ce problème est lié à la version francaise de Condition Zero. :/ Pour le résoudre: 1. Télécharger GCFScape ICI. (Si tu rencontres un problème lors de l'execution du logiciel, il faut que tu installes Microsoft® .NET Framework Version 1.1). 2. Ouvrir le fichier condition zero.gcf dans le dossier Steam/SteamApps. 3. Se rendre dans le dossier czero/maps. 4. Réorganiser les fichiers selon leur type. 5. Séléctionner tous les fichiers .bsp. 6. Clicker sur Extract, puis séléctionner le dossier Steam/SteamApps/xxxxx@xxx.xx/condition zero/czero_french/maps. Voilà, maintenant, lorsque tu créés un serveur, les maps CZ devraient apparaître dans la liste.
tfcuytfyfyt Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Merci beaucoup clair net et precis : j'ai de nouveau les map _cz j'ai lu ton tuto sur l'install de map j'ai tout de suite compris que t'etait un bon encore merci et Good Game !
tfcuytfyfyt Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai un autre probleme quelqu'un sait comment faire fonctionner des podbots avec les maps _cz au debut du jeu un message me dit que podbot n'a pas reussie à mettre des bots car il n'y a pas de waypoints c'est quoi les waypoints ? ou en trouver ? merci
spicoul Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Merci! Ca fait plaisir de voir que ça t'a aidé. Edit: Oups! Grillé de pas longtemps. Pourquoi utilise-tu les PODBots avec Condition Zero? Les waypoints sont les chemins qu'empruntent les bots sur la map. Pour les PODBots, ce sont des fichiers de la forme nomdemap.pwf et nomdemap.pxp. Par contre, je ne sais pas si tu vas trouver des waypoints pour les maps cz_. :heink:
tfcuytfyfyt Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 sa existe que pour 1.6 ?? podbot est incompatible avec CZ ??? mince alors j'utilise podbot car les bots officiels sont pas terrible
spicoul Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Si, je crois bien que les PODBots 2.6 sont compatible avec Condition Zero, étant donné que Metamod est compatible avec Condition Zero. Mais je préfère les bots officiels qui ont un comportement plus "humain". Les PODBots te mettent un HS piou piou à 800m. :sweat:
tfcuytfyfyt Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 c'est justement cette version que j'ai les bots ne sont pas si fort que sa quand tu les mets en newbie et c'est partit ! j'evite le niveau godlike avec les bots
tfcuytfyfyt Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 je crois que c'est juste une histoire de waypoints crois tu que sa vale la peine de payer la section download sur ce site : http://www.counter-strike.com.fr/
spicoul Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Non, il y'a plein de sites qui proposent des waypoints gratuitement... suffit juste de les trouver.
tfcuytfyfyt Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 oui mais c'est pour des maps 1.6 les seuls sites qui proposaient des waypoints _cz sont down
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.