Cheat !!


TnR73

Messages recommandés

Bonsoir a tous!!!

Alors voila comme jaime pas les cheateurs, après mavoir insulter jai donc decider

de lui faire un peu de publicité si je peut me permettre...

Donc voici le lien de sa video .dem:

http://client.milnr3.com/yoyo/video/atomic^.dem

Telecharger et regarder cette petite video ^^

Pour infos voici son steam ID: A BANNIR DE TOUS LES SERVEUR CZ !!!!

Atomic^ STEAM_0:1:107297

Si vous avez des steam ID & video de cheat merci denvoyer cela à admin@communaute-cz.com

En remerciant vossey daccepter ce topic ;)

Bonne soirée a tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'y a aucune preuve que cette steam id corresponde en effet à ce cheater... moi ce qui me fait peur avec ce genre de comportement c'est que certaines personnes qui veulent nuire à d'autre enregistre un cheater quelconque et envoie la steamid d'une autre personne...

C'est pour ça que je suis complètement contre ce genre de dénonciation, même si je suis également complètement contre le cheat (en tout genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Desoler davoir mal poster ce post et merci de l'avoir déplacé !!

Autre point de vue:

Moi ce qui me fait peur ThEBiShOp cest le genre de mec qui post des Topics histoire de remballer les gens.

Mon 2eme points de vue:

La vidéo avec le screenshoT de son wonid te suffit pas pour dire que celui ci cheat??

Il te faut quoi ?

Son adresse personnelle ??

Ou alors , son prénom? Peut etre ...

Mon 3eme points de vue :

Dans mon Topic, je me suis permi de dire "En remerciant vossey d'accepter ce topic"

Ce qui veut dire quoi ??

Ben que ce topic n'a rien a faire ici mais que celui-ci est necessaire.

Une chose dont il me croyait pas capable sur le serveur!!C'est pourquoi j'ai poster ce sujet...

Et d'ailleur celui-ci la dejà vu !! :o

Voilà alors merci la prochaine fois d'accepter quelques remarques ;)

(Je connais le reglement de ce forum) ;)

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à toi, moi je n'agressais personne dans mon post (et non topic hein).

Si tu ne comprends pas mon point de vue je ne peux rien pour toi. Il n'y a AUCUNE preuve que la wonid (heu steamid je veux dire, bien sur...) que tu fournis est bel et bien celle du dis cheater, excepté ta bonne foi. Je ne dis pas que tu ments, loin de là, mais je dis que certaines personnes pourraient le faire et il est absolument impossible de différencier celui qui dit vrai de celui qui ment pour nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.