minikail Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 bonjour, j'essaye en ce moment meme de me connecter a mon compte steam comme d'habitude mais steam ne reconnait pas soit mon nom d'utilisateur soit mon MDP pourtant tout est bon je ne comprend pas que ce passe-t-il??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minikail Posted February 26, 2006 Author Report Share Posted February 26, 2006 d'apres certain il faudrait virer "le client registrery.blob " déja qu'est-ce et comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minikail Posted February 26, 2006 Author Report Share Posted February 26, 2006 et puis les mails que m'envoi steam je ne les recois pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
minikail Posted February 26, 2006 Author Report Share Posted February 26, 2006 plizzzzz aidez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 nan mais c'est quoi cette manie de poster un message toutes les 30 secondes? Vous vous croyez ou la? C'est pas un self service, c'est un forum. On poste un message et on attends la réponse, c'est pas en floodant que ca va arriver plus vite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojodu22 Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 C'est simple, tu t'es fait voler ton compte !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 26, 2006 Report Share Posted February 26, 2006 vachement simple oui. Avec les infos qu'il a donné t'es capable de dire ca? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojodu22 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Ba si il entre ces bon identifiants, et que sa ne marche pas, quelqu'un a changé son pass, puis si il ne reçois pas de mail, c'est que l'adress du compte a été changé, sinon si il se serait trompé dans ces paasses, il aurait reçu le mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 ca peut tout betement provenir d'un blocage quelconque de son firewall ou routeur qui, pour une raison inconnu, aurait vu ses paramètres changés. Ca s'est déja vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojodu22 Posted February 27, 2006 Report Share Posted February 27, 2006 Mais il aurait quand même reçu le mail nan ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cericly Posted March 24, 2006 Report Share Posted March 24, 2006 je vois que ca il c'est fait voler son compte steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.