mrkronenbourg Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Tout d'habord Salut a tous ! :bounce: Enfaite se n'est pas vraiment un probleme ... Une personne de ma team , ma dit qu'il y aurai un nouveau CS qui va sorti A prioris : CS promod Donc j'aimerai s'avoir s'y il y aurai un site officiel de se nouveau CS , ou un site avec une presentation de se CS , des images , des video , ..... Voila merci a tous bonne soirée
thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, ce n'est pas un nouveau CS, mais un mod de Counter-Strike Source. http://www.vossey.com/mod/CSPromod--i454.htm
ayoris Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 je réctifi, c'est un mod sous le moteur source (et non counter strike source), je me trompe ?
mrkronenbourg Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Et il y a une date de sorti ?
thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 je réctifi, c'est un mod sous le moteur source (et non counter strike source), je me trompe ?[/quotemsg]CSS etant un mod Source.. C'est pareil quoi..
ayoris Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah ben non, c'est pas pareil, un mod css c'est comme des plugins amx, alors qu'un mode source c'est comme counter-strike source ou deatmatch source, ou dod source.
mrkronenbourg Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci de toutes vos explications Mais avec tous sa on ma toujours pas di s'y il a une date de prevu pour sa sorti ???
Arcanos Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Ah ben non, c'est pas pareil, un mod css c'est comme des plugins amx, alors qu'un mode source c'est comme counter-strike source ou deatmatch source, ou dod source.[/quotemsg]Il est possible que le promod soit basé sur le code de CSS et donc impose qu'il soit installé pour pouvoir y jouer, comme avec HL²: DM pour certains mods. Niveau date de sortie on a aucune info, ça va, à mon avis, prendre encore quelques mois, si on l'a pour la fin de l'année on peut être contents ^^
ayoris Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Il est possible que le promod soit basé sur le code de CSS et donc impose qu'il soit installé pour pouvoir y jouer, comme avec HL²: DM pour certains mods.[/quotemsg] Dans se cas, je vois pas l'utilitée de CS Promod, si se n'est les maps :/
thedark Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Sauf, si ils ont modifié le code source.
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Et à votre avis y sors quand ce MOD ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 j'avais entendu parlé de fin aout a une époque pour une premiere beta
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 A ce que je lis sur la fiche Vossey , je vois qu'ils veulent creer le gameplay de CS 1.6 avec le moteur source !
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Pas tout à fait, d'après ce qu'on a pu entendre au fil des news, ils veulent prendre beaucoup de 1.6, un peu de CZ/Source, bien secouer et sortir une nouvelle version. Donc on risque de retrouver des trucs intéressants comme le ramassage des grenades, la disparition du shield et d'autres petites choses. Pour le snipe, je ne sais pas si ils prendront le switch rapide de Source ou si ils garderont le ralenti à la sauce 1.6 par exemple
bullseyeg Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Je pourrai ptete tester cspromod dans quelques jours , je donnerai mes impressions
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Wouah ! T'es même obligé de donner tes impressions , malheureux ! ...
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu le chopes via un beta testeur ? Ou t'as réussi à négocier un accès à la beta ?
bullseyeg Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Un beta testeur qui me file des fichiers , deja j'ai tester D2 ( mais il manquait surement un fichier texture ) , parce que le sol etait 10 fois trop lumineux . Sinon c'etait tres tres epure , tout comme D2 sur cs 1.6 avec les textures de source Resultat : C'est etrange des textures tres epures sur source , on dirait que c'est presque plus moche que sur 1.6 :/ Je pense qu'avec une config moyenne voir correct , il n'y aura plus de probleme d'fps Chez meme pas si c'est beta encore parce que il n'y avait pas de bombe ni de point pour buy
thedark Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 [#ff0000]Edité [/#ff0000][/quotemsg]Tu as l'accord de la Dev-Team pour mettre des screenshots sur un forum public ?
Ev0LuTi0n Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais c'est le USP de Source ça ? Dans la video que j'ai visionné , il y avait le gun de 1.6 mieux fait
jaykay Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 80 fps sur d2 avec ta config? Oo. C'est comme sur source non? C'est ce que j'obtiens sur un serv seul sur d2 :s. J'espere qu'il optimiserons ca encore. Aussi avec un config correct on a pas de problemes d'fps. Source ou pas source
bullseyeg Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Non j'ai pas l'accord ... :s je peut enlever ( ou tu enleve comme tu veut ) Sinon jaykay , les screenshot j'ai fais a la bah vite j'avais un autre jeux qui tournait + kazaa et bittorrent qui telechargait donc bon ca prend facile 30 % du cpu voir + Mais sinon c'etait 100 fps constant et meme avec les bots ca ramait pas trop
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 nous ne serons pas trop emmerdés mais c'est toi qui a pris l'initiative de mettre ces screens sur le forum donc ils peuvent te demander de les retirer :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.