Amx en Lan


Gangstar67

Messages recommandés

Je comprend pas trop, voici ma manip dans l'ordre:

J'extrais tous les fichiers dans un dossier, j'ai un dossier "addons" et un fichier "metamod.dll"

Je copie le dossier "addons" dans: D:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\*********\condition zero\cstrike\addons

Je créer un dossier "metamod" dans le dossier "addons" où je vais copier le fichier "metamod.dll"

Je remplace les lignes de commandes du fichier "liblist.gam" qui se situe dans le dossier "cstrike"

C'est là que ca se complique...

Sur un tuto on me dit d'editer le fichier "plugins.ini" se situant dans "addons/metamod".

Sur l'autre on me dit de le créer mais pas où le mettre.

Je decide de créer le fichier "plugin.ini et de le mettre dans "addons/metamod" et j'insere la ligne de commande: win32 addons\amxx\dlls\amxx_mm.dll

Donc l'Amx devrais etre installer, je lance condition zero, je créer une nouvelle partie multijoueur, et puis je met dans la commande "meta list" pour vérifier si tout fonctionne, mais il me met "unknow command".

Si maintenent je veut definir les admin, je ne peut pas trouver le fichier "user.ini" qui est senseé se trouver dans le répertoire "addons\amxmodx\configs".

Voilà si quelqu'un à une idee sur ce que j'ai mal fait ou pas fais, merci de me le dire, j'ai fais exactement ce que j'ai noter, pas plus ni moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.