blond1 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour voila mon souci je ne sait pa si cela vien de leur MAJ car avant tout marchais tres bien mais des que j'arrive sur un serveur quel quil soit crash cs et retour window impossible de jouer ? Que ce passe t'il? de qoui cela vient t'il?
sonic94 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Un c/c du post locked ... tu cherche des ennuis :/
blond1 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 On me dit de refaire un post c'est ce que j'ai fait ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 tant qu'il n'up pas 4 fois par jour ca me va...
blond1 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Juste detail j'ai fait comme tu ma dit UP mais 6H apres pas 1H donc comprend plus la ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 le fait est que le forum est loin d'etre fréquenté assidument. Le up sans arrêt ne sert strictement à rien puisqu'il est visible pendant au moins une semaine en premiere page. Les ups que tu as fait démontrent une certaine impatience que je ne tolere pas. Si tu veux une réponse immédiate IRC est un bon moyen, le principe du forum c'est que tu laisses ton message et tu vas faire autre chose et tu reviens voir de temps en temps si il y a une réponse.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.