folow Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, Alors voila depuis la derniere MAJ quand je joue a 1.6 les armes sont enormes ou plutot on diré un zomm. Ex : on ne voit pas le viseur du scoot ou de l'AWP.Et j'ai comme une impression d'etre dans le sol. Alors est-ce normal est ce que sa peut s'enlevé ? Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 est-ce que tu pourrais faire un screenshot?
benneb Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour,Alors voila depuis la derniere MAJ quand je joue a 1.6 les armes sont enormes ou plutot on diré un zomm. Ex : on ne voit pas le viseur du scoot ou de l'AWP.Et j'ai comme une impression d'etre dans le sol. Alors est-ce normal est ce que sa peut s'enlevé ? Merci d'avance[/quotemsg] http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=9181
folow Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 ok c'est bien ce que je pensé sa viens de la MAJ
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.