heffebaycay Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme annoncé samedi dernier, Valve a réalisé une version russe de la vidéo de présentation de la classe heavy weapon du jeu Team Fortress 2. Des sous-titres anglais ont été ajoutés pour ceux qui comme moi ne parlent pas un mot de cette langue. Voici donc Meet the heavy, en russe : C'est amusant, mais on aurait préféré avoir une nouvelle vidéo de présentation d'une classe du jeu au lieu d'une ancienne dans une autre langue ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
bochocho Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 :ouch: Trop bon en russe !! Citer
ENYB0La Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils ont même adapté les expressions faciales au texte ! :] Citer
TheFrench Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Valve commence un programme éducatif. Premier cours : le russe A quand une video du spy en français? Citer
Lysander Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol je fais du Russe et j'ai reconnu des mots ! Citer
akboy Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Lysander> heureusement pour toi, le contraire serait inquiétant Citer
projet2501 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Sympa en russe mais pourquoi pas en français ou en allemand ! Citer
Lonka Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils ont même adapté les expressions faciales au texte ! :][/quotemsg]Valve utilise cette technologie (le face poser) depuis Half-life 2, qui consiste à synchroniser la voix (sons, intonations,etc.) avec les expressions du visage (TF2 comporte une version amélioré de ce système). Citer
Messages recommandés