heffebaycay Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Comme annoncé samedi dernier, Valve a réalisé une version russe de la vidéo de présentation de la classe heavy weapon du jeu Team Fortress 2. Des sous-titres anglais ont été ajoutés pour ceux qui comme moi ne parlent pas un mot de cette langue. Voici donc Meet the heavy, en russe : C'est amusant, mais on aurait préféré avoir une nouvelle vidéo de présentation d'une classe du jeu au lieu d'une ancienne dans une autre langue ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bochocho Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 :ouch: Trop bon en russe !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENYB0La Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Ils ont même adapté les expressions faciales au texte ! :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 excelent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marios Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 nikel, rien a dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFrench Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Valve commence un programme éducatif. Premier cours : le russe A quand une video du spy en français? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steel Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Ça passe trop bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lysander Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Lol je fais du Russe et j'ai reconnu des mots ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akboy Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Lysander> heureusement pour toi, le contraire serait inquiétant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
projet2501 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Sympa en russe mais pourquoi pas en français ou en allemand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonka Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Ils ont même adapté les expressions faciales au texte ! :][/quotemsg]Valve utilise cette technologie (le face poser) depuis Half-life 2, qui consiste à synchroniser la voix (sons, intonations,etc.) avec les expressions du visage (TF2 comporte une version amélioré de ce système). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENYB0La Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Je connais :-] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts