Des bugs sur les maps CZ.


themember

Messages recommandés

Salut

Donc mon probleme c'est que sur les maps condition zero j'ai des bugs, au fait je sais pas comment expliquer, j'ai des quadryages qui apparessent et puis dissparessent. Par contre quand je joue sur les maps cs 1.6 sur CZ je n'ai aucaun probleme.

Et sinon j'ai un autre petit probleme, quand j'installe une nouvelle map, fy_pool_day par exemple et que je demarre une partie local il y a une analyse qui se fait, puis la partie redemarre et encore l'analyse, et comme ca sans arret.

Je sais qu'il faut avoir un dossier (je connais pas le nom) dans le dossier maps.

Voila mes deux problemes, en esperent que j'ai bien expliqué!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier problème peut provenir d'un bug de texture vu qu'il n'est lié qu'à CZ, tu peux peut-être faire des screens ?

Quand au 2e, l'analyse correspond à la création de waypoints pour les bots et en effet il manque un dossier ^^

Le temps de faire une petit recherce et je pense pouvoir le trouver sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà expliqué ce problème dans un topic. :sweat:

Mais vu que je suis gentil:

Pour le résoudre:

1. Télécharger GCFScape ICI.

(Si tu rencontres un problème lors de l'execution du logiciel, il faut que tu installes Microsoft® .NET Framework Version 1.1).

2. Ouvrir le fichier condition zero.gcf dans le dossier Steam/SteamApps.

3. Se rendre dans le dossier czero/maps.

4. Réorganiser les fichiers selon leur type.

5. Séléctionner tous les fichiers .bsp.

6. Clicker sur Extract, puis séléctionner le dossier Steam/SteamApps/xxxxx@xxx.xx/condition zero/czero_french/maps.

Voilà, maintenant, lorsque tu créés un serveur, les maps CZ devraient apparaître dans la liste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour voila moi j'ai le meme probleme que themenber et je n'ai pas reussis a trouver deee waypoints j'ai meme essayer de jouer sur fy_pool_day avec PODbot 2.6 et cela ne marche pas quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des waypoint pour les bots pour pouvoir jouer en multijoueur sur fy_pool_day2 sil vous plait merci de maider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.