Maps pour condition zero


Nautilus

Messages recommandés

Salut tu vas sur des sites de mapper et tu trouveras ton bonheur après par contre il faudra que tu place tout ca dans condition zero\czero au lieu de condition zero\cstrike(c'est surtout pour que CZ fasse les waypoints sinon dans cstrike elles fonctionne aussi, mais sans bots).tout cela fait c'est parti kiki lol.

P.S vas voir sur www.mapping-area.com, www.csbanana.com, , www.csmapsworld.com,ou encore www.lanmaniax.com mais il en existe des centaines.

un jour j'ai lu: "demande a Google c'est ton amis" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3515,0,3][nom]Nautilus a écrit[/nom]les bots ne fonctionnent pas non plus sur les maps stockées dans czero/maps.

les autres maps deja presentes dans le fichier ont aussi un fichier NAV.Aidez mooi :cry:

Sinon merci pour les sites de mapper :hello:[/citation]

le truck qu'il faut faire , c'est faire : poste de travail , disque local c: , valve , condition zéro , czero , maps et tu met tes map , tu lances des lan en étant connectés sur internet avec tes nouvelles maps , et ça va laguer et telecharger t'aurra une barre , et apres ça relance , ça marche et apres tu fet ça : [:metalslug2] :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous savez où est-ce que je peux dl la map:

Battlefield rush???

Merci d'avance(j'ai pas trouvé sur les sites indiqués au dessus)

EDITH;je cherche aussi la map fy_iceworld mais pas celle avec les petits piliers,une avec des gros piliers ou on peut monter en haut et y a des snipers et des grenades, et tout au milieu de la carte,y a un glacier geant en forme de pilier

Merci d'avance pour ceux qui voient de quelle map je parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3973,0,5][nom]moiiii a écrit[/nom]Vous savez où est-ce que je peux dl la map:

Battlefield rush???

Merci d'avance(j'ai pas trouvé sur les sites indiqués au dessus)

EDITH;je cherche aussi la map fy_iceworld mais pas celle avec les petits piliers,une avec des gros piliers ou on peut monter en haut et y a des snipers et des grenades, et tout au milieu de la carte,y a un glacier geant en forme de pilier

Merci d'avance pour ceux qui voient de quelle map je parle ;)[/citation]

moi je sais : www.google.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 8 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.