PROB connection (mes balles se perde en route)


cdedecmoi

Messages recommandés

Bonjour, voila je vous expose mon problème, ça fait 2 ans que je joue a counter ou cz et a chaque fois c'est pareil , quand il y a plein d agitation autour de moi des coup de feu(même si il ne sont pas pour moi), une fumigène ou un reste de flash sur 30 balle il n'y en a que 15 qui arrive et encore je suis large,pour info.

j'ai un athlon 64 3200(2000Mhz) 1Go de ddr en 400Mhz et une msi radeon 9250 tv(128Mo agp8x) et connection 8Mo et deja avant avec athlon xp 2200+ et le reste pareil ça me le faisait, et j'ai déjà essayer avec d autre carte graphique,d'autre pross,d'autre barrette de ram et même autre carte mère et par contre je viens de faire un test tout seul en lançant la parti cher moi et la même a travers une fumigène il ne manque pas une balle.

a savoir que mon cl_cmdrate 30 et cl_updaterate20 mais j'ai déjà essayer de les mettre a 50 ou 100 toujours pareil donc si quelqu'un a une idée je suis preneur .

Vous êtes mon dernier espoir sinon je raccroche car après 2 ans je pense avoir aie une certaine expérience et a cause de ça il m’arrive de passer pour un débutant et c’est franchement énervant pour ne pas dire humiliant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.