Wooley Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Comme la dernière soirée fut un réel succès, nous vous proposons donc une nouvelle soirée Insurgency, où les mots d'ordres seront : découverte du mod, fun et travail d'équipe. Comme nous l'avons lors des précédentes soirées Insurgency, il est très vivement recommandé de venir nous rejoindre sur le serveur TS pour profitez au maximum de l'ambiance qui peut régner sur le serveur ! [*]Mod : Insurgency [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 14 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Horaire : 21H00 - 23H00 Pour nos membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte a été créée à propos de cette soirée, pour être sur de ne pas l'oublier. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, rejoignez-nous vite ! Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Erf, je pourrais pas être là, il y a Liverpool - Marseille en même temps sur TF1, je peux pas rater les Reds ! :love: Peut-être la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renegade Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'serait la !! mais je suis pas tres fort sur ce mod .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrMP3 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Question comme ça, est-ce qu'il y a moyen d'avoir un horaire des événements de Vossey sur un calendrier du genre Google Calendar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 moi j'serait la !!mais je suis pas tres fort sur ce mod ..[/quotemsg] Ne t'inquiete pas pour ton niveau, le principal c'est que l'on s'amuse et pourquoi pas évoluer Il y a des membres qui maitrisent bien le mod et qui seront ravis de te conseiller, moi le premier ! Question comme ça, est-ce qu'il y a moyen d'avoir un horaire des événements de Vossey sur un calendrier du genre Google Calendar ?[/quotemsg]Il y a le calendar du Groupe Vossey.com, qui ai mis perpetuellement à jour aussi bien pour les soirées que pour les évènements de concours etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 En plus de l'alerte Evenement de Steam pour ceux qui font parti du groupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je serai la j'adore ce mod ^^ sur tous au sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Présent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je serai la j'adore ce mod ^^ sur tous au sniper[/quotemsg][:darth:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Présent. J'guiderais les nouveaux, pas toujours facile a prendre en main ce mod. SquadLeader impitoyable si vous respectez pas les ordres Wooley cache tes fesses ou viens dans mon équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Présent.J'guiderais les nouveaux, pas toujours facile a prendre en main ce mod. SquadLeader impitoyable si vous respectez pas les ordres Wooley cache tes fesses ou viens dans mon équipe [/quotemsg] M'enfous Emeraude sera avec moi et je te file Lords ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude02 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci Wooley ! En plus je vais vois si mon pote alain Wakbart peut venir ! Par contre faudrais prevoir de se mettre sur deux channels différent pour jouer correctement. :kaola: Aline Wakbart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Deux channels sont inutiles, puisque le mod integre un chat vocal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Présent.J'guiderais les nouveaux, pas toujours facile a prendre en main ce mod. SquadLeader impitoyable si vous respectez pas les ordres Wooley cache tes fesses ou viens dans mon équipe [/quotemsg] Hahaha un vantard qui a téléchargé le jeu y'a une semaine et qui se prend pour un leetzor J'essayerais d'être là. [:bliblix] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Genre j'suis un wooley, pardon un booley, Wooley. Je passerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude02 Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui mais si c'est wooley qui gère cela ! Oula je crains le pire ! Hein wooley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Les admins d'Insurgency.fr essaieront d'etre présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Genre j'suis un wooley, pardon un booley, Wooley.Je passerai.[/quotemsg] Oui mais si c'est wooley qui gère cela ! Oula je crains le pire ! Hein wooley ![/quotemsg]Je vous pôôôtre tous les deux Les admins d'Insurgency.fr essaieront d'etre présent [/quotemsg]Ca sera avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu me poutres peut être en attendant j'suis skilled moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 et bien je serai la en début de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Juste pour info, quand je demande deux channels, c'est sur TS, je sais bien que sur le jeu on peut être chaques équipes sur un channel ! Mais il paraît que si on se trouve tous sur le même channel TS on entends l'autre équipe ! c'est cela la technologie ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu binds une touche pour TS, c'est ce que je fais généralement. Sinon, les admins peuvent créer un channel temporaire donc bon c'est eux qui gérent la soirée, moi je critique apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok mais si tu bind une touche pour ts et une touche pour Insurgency ! Te reste plus que 8 doigts pour jouer ! Déjà qu'avec 4 doigts c'est pas gagné ! Hein Wooley ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Comment ça, tu ne sais pas jouer avec les doigts de pieds ? vraiment des noobs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vous pôôôtre tous les deux [/quotemsg]Faudra me compte aussi J'espère que t'as révisé tes cours d'administration du serveur [:bliblix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés