nouveau viseur ?


coyote406

Messages recommandés

:pfff: bonjour tout le monde je voulais savoir une chose a propos de counter strike , je voulais savoir si c'était posible de changer le viseur ( quand je dit le changer de viseur je ne veut pas dire la couleur et la taille ) mais le modifier

EX : mettre un point au millieu du viseur

PS : lorsque je parle du viseur je veut parler de la petite croix avec la quel on vise la personne pas le viseur sur l'arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK Pink rabit ( chandlerbing ) je vais essayer de voir se que je peu faire et je vais essayer d'aller sur d'autre site de cs pour continuer mais recherche . Je ne sais pas changer mon viseur mais par contre je c'est comment changer le viseur quand on zoom avec le "Aug / grieg"

Pour sa il faut aller dans les sprites mais pour changer le croohair je n'est pas trouver son sprite .

Mais merci pour vautres aides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu changer le viseur quand tu regardes avec le zoom pour les catégories d’arme sniper (awp, scout....) cela sapelle un sprites que tu peut trouver sur fpsbanana il me semble, mais je ne pense pas que tu peu changer le croshair sinon c'est considéré comme cheat.

Sur cs 1.5 je croie que l'on pouvais mettre le croshair quand on avait le snipe maintenant c'est impossible et si possible considéré également comme du cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pouvais pas mettre le crosshair sur les snips dans la 1.5 (tout le monde croit que le jeu était complètement différent avant steam ^^ le jeu n'a pas changé tant que ça), le crosshair sur les snips a disparu à partir de cs 1.1[/quotemsg]

Ha bon je penser en ayant vue certaine vidéo mais sur cs 1.5 quand tu tiré en unscop, tiré droit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole les croyances comme ça ^^, au niveau du gameplay, presque rien n'a changé entre 1.5 et 1.6.

Les changements les plus notables:

- ajout du famas, galil, bouclier

- agmentation du temps switch/tir avec les armes à lunette.

- ajout de l'arme à côté de l'icone "hs"

Il y a eu beaucoup d'autres modifications minimes mais le plus gros c'est ça. Alors pas de truc "à l'époque y parait que ça visait tout droit, etc..."

J'ai l'impression d'être un papy quand j'entends ça :D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion: Si j'ai bien tout lus je peut remarquer que l'on ne peut pas changer le viseur , on pouvais changer le viseur jusq'au cs 1.5 mais maintenant il a été codé en dure .

Pour le viseur avec " le aug/le grieg/l'awp/le scout /le commando et le D3A3" sa pour moi c'est déja fait il faut juste partir dans les sprites sa c'est deja fait .

Et en effet pour pouvoir modifier le viseur en zoom , il suffit d'aller sur le site appeller "Fps banana" vous pouriez éventuellement y changer vos arme , les personnage ( les terroristes et les anti-terroriste ..etc ... et les viseurs sont également dans se site a par sa j'n'est plus rien a dire .

ET MERCI POUR TOUTES LES PERSONNES QUI ONT PARTICIPE A MA DEMANDE (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.