lagafdu17 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir à tous, j ai vu qu il y avait deja plusieurs questions sur ce sujet mais je n'ai pas reussi a regler mon probleme. J'ai donc des freezes tres frequants sur cs : je suis a 100 fps, et toutes les 5-10 sec je tombe a 35 fps pendant 2 secondes, et ça me fait bien rager car c'est souvent au moment ou il ne faut pas. Je n'ai pas de loss ni de choke .... Je n'ai ce problème que sur cs : je fais tourner Guild Wars et la demo de Supreme Commander avec les graphs presque au max sans problemes. J'ai un Pentium D 2.8 Ghz , 1.5Giga de ram et une 7900 gt donc je pense que le probleme ne vient pas de ma config, mais plutot de mon OS : Vista Professionel (obtenu gratuitement mais legalement) . Je suis sous directx 9 . J'ai bien sur reinstallé cs et steam plusieurs fois, fait des scans antivirus et anti-spyware..... Voila j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer sur ce probleme qui m'empeche carrement de jouer ... :??:
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Les drivers sous vista sont relativement peu au point actuellement, c'est peut-être lié à ça...
lagafdu17 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 La solution serait donc : attendre?
Arcanos Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 C'est fort probable. En tout cas si tu n'as le problème que sur Vista (et pas sous xp) c'est probablement lié.
lagafdu17 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 En effet, ça m'embête bien quand même..... je vois en fait que le probleme vient de mon proco qui a des pics d'utilisation qui correspondent aux moments des lags.....
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 vista est très gourmand en ressources, ce genre de problème n'est pas franchement étonnant. Si tu peux, repasse sous xp
valoutheone Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Drôle de solution que tu as la...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Passer d'un système d'exploitation qui vient de sortir, avec lequel on sait pas trop ce qui nous attends à un système stable et qui a fait ses preuves, ouais j'appelle ça une solution...
pierrafeu78410 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 je suis aussi sous vista et j'ai exactement le meme probleme que toi , et en plus j'ai le gain du micro qui ne veut pas se desactive . Un joueur de mon serveur cs ma indiqué que steam repertorié tout les problemes lié a vista ( surment en vu de preparer un patch ) moi perso je ne parle pas anglais , mais si tu parle anglais je t'invite a aller sur le site officiel de steam et de leurs faire remonter cette info .
Subly Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Passer d'un système d'exploitation qui vient de sortir, avec lequel on sait pas trop ce qui nous attends à un système stable et qui a fait ses preuves, ouais j'appelle ça une solution...[/quotemsg]Vista est stable mais il faut 2Giga de RAM. Sinon pour le jeu, il vaut mieux rester sous XP pour le moment. Le service pack 1 pour Vista est attendu cet été.
Arcanos Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Stable, oui, au point, non. L'os n'a aucune maturité, surtout au niveau des drivers. Pour le jeu c'est catastrophique.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.