squale29 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 j'ai beau suivre je comprend pas: je cours je saute je tourne ma souris vers la droite, j'appuye sur D ensuite je resaute tourne ma souris vers la gauche appuye sur Q et après je fait du sur place.....
ThEBiShOp Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 bah ouais, la théorie est simple mais pour y parvenir il faut des semaine d'entrainement, c'est pas en essayant 5 min, ou même 1h sur un serveur qu'on peut dire qu'on y arrive pas. Personne n'a appris à ecrire en 1h
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Il faut s'inscrire et c'est très relou :/
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Télécharge la maps kzfr_longjump sur notre site www.kzfr.net.[/quotemsg]
ThEBiShOp Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 ah :/ bah je vois pas trop ce qu'il y a de "relou" à s'inscrire à un site pour pouvoir profiter de tout son contenu... ça te prend 15s, et nous ça nous fait des stats utiles pour les sponsors voila
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Ouais mais je vais passer une fois, prendre la map et me barrer. Je vais revenir 6mois après et je vais me recréer un compte ^^ Les stats vont vite être faussées, que je suis pas le seul à le faire
patapouf Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Act=View&Opt=Map&Typ=Xct&Id=12050
ayoris Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 Faut arreter d'abuser Spliff, ça coute rien de s'inscrire comme le dis bishop, et c'est pas comme si il y avait que cette map à telecharger, il ya beaucoup d'autres choses interessantes sur le site... De nos jours, les navigateurs retiennent les mot de passe...
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 on n'arette plus le progres, dommage que les cerveaux ne les retiennent plus de nos jours ^^
Mox69 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 salut. Sur notre serveur nous avons installé un plug in pour enlever la limitation du BH, on l'active de temps en temps c'est du pur bonheur!!! par contre on ne l'active seulement lorsqu'il y a des initiés au BH sinon c'est..."CHEAT!!!! c'est quoi ce delire!!!!"
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 des initiés? mmh tu dois sans doute parler du plugin autobhop ... en fait c'est un script de bunny coté serveur, donc n'importe quel noob peut arrivera à "bunny" mais il n'y a aucun talent la dedans :s ip de ton serveur?
Mox69 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 non ce n'est pas ca.nous avons installé un plug in qui quand il est activé enleve la limitation de vitesse au BH,si tu BH bien et que tu ne t'arrette pas tu va atteindre une vitesse de fou, bon a un moment tu te manges un mur ou un escalier donc forcément tu t'arrette^^ c'est juste pour le fun. ip: 213.251.144.71:27040 Par contre il n'est pas activé, passe ce soir vers 20h30 si tu le peux je le lancerai et tu pourra tester ;p
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 bon et bien apres avoir testé, c'est exactement ce que je pensais. C'est un auto-bhop, c'est comme un script, mais coté serveur, il suffit de laisser appuyer sur sauter... donc aucune maitrise n'est requise.
ayoris Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 mais si: Par contre il n'est pas activé, passe ce soir vers 20h30 si tu le peux je le lancerai et tu pourra tester ;p
ThEBiShOp Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 j'y suis allé, il y avait un admin qui l'a activé à ma demande. Je sais bien ce que je dis... Si tu veux vraiment un plugin qui autorise le bunny hop comme à l'époque de la 1.3, installe le plugin AXN, et bah ton espèce de machin immonde ^^
ayoris Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 je connais, j'avai même trouvé ton pack sur kzfr (gui) je sais pas moi mais je le trouve un peut mal fait oO quand tu saute et que tu straff (sans bunny hop), a la fin sa fait un effet degeulasse ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 ... heu ... ouais parce qu'il faut savoir bunnyhop O_o
ayoris Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 lol ^^, c'etait juste une remarque ^^ je sais très bien bunny ! (sans axn aussi...)
ThEBiShOp Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 permet moi de penser le contraire ^^ quelqu'un qui parle comme ça d'un autobhop ne peut pas savoir bunny :s
ayoris Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 bah tu te trompe je sais très bien bunny hoper autant de saut que je veut à la suite (avec ou sans axn) mais c'est pas compliqué du tout, moi j'apprend maintenant à faire du longjump c'est plus interessant ^^, mon record perso c'est 232, j'arrive a faire le saut de de nuke, mais bon, j'arrive vraiment pas à aller plus loin, quand je straff en l'air, j'ai plus l'impression de perdre de la longueur que d'en prendre :/
ThEBiShOp Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Posté(e) le 14 mai 2006 c'est que tu n'es pas synchro est c'est là qu'intervient l'entrainement!
ayoris Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai vu une demo d'un gars de kzfr qui fait le 245, je me demande, vu ses straffs, quelle est la sensibilitée de sa souris oO
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.