heffebaycay Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Cette semaine Valve était au Digital Life 2007, durant lequel Gabe Newell (que l'on ne présente plus) a fait une démo des jeux Half-Life 2 : Episode 2 et Portal sur un ordinateur transportable pour joueur, le Dell XPS M1730. Un visiteur a filmé avec sa caméra une publicité pour l'Orange Box, qui ne devrait pas tarder à passer sur les chaînes de télévision américaines. La qualité n'est pas très bonne, mais c'est déjà mieux que rien : Dans le même temps, un sosie d'Alyx (du jeu Half-Life 2) accueillait les joueurs qui voulaient essayer Team Fortress 2 sur des machines Dell, bien sûr. Pour ceux qui habitent aux Etats-Unis : dans une semaine Valve sera présent aux WCG 2007 qui se déroulent à Seattle, et proposera aux visiteurs de tester Left 4 Dead. Enfin, lundi prochain sera un grand jour pour les fans de Team Fortress 2 car une version russe de Meet the heavy sortira sur Steam. Dans le tour d'horizon des personnages du jeu, le prochain sur la liste est Scott le demoman qui devrait arriver d'ici une semaine. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 J'aime, mais ces une pub pour la télé ou juste comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Une version russe ? En quoi ça sera un grand jour exactement ? Je ne vois pas le rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle est jolie la vraie Alyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 la vraie Alyx a de vraie doigts o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi, ma main me suffit XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 On fait un deal, je repars avec Alyx et je vous laisse TF2, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Peut être qu'elle est jolie ... ( j'ai pas du avoir la meme image ) Mais elle ressemble en rien a Alyx de chez Half-Life² bouhouhouuuu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Oh non ! Ne me dites pas qu'on va devoir se taper le logo EA à chaque fois qu'on lancera un jeu ou mod HL² maintenant ? :cry: Sinon pour Alyx, elle a quand même un petit air de ressemblance. Pour ceux qui n'aurait jamais vu encore, voici les vrais personnes dont se sont inspiré Valve pour faire les perso de HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Image extraite du livre HL2 Raising the box Très bon bouquin que tous les fans de HL2 devraient avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci beaucoup Ghostdog555 ! Très sympa ce document ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Le lien de ton image ghost dog est hs. Sinon la pub est trop courte a mon gout. La Alyx irl est assez représentative de la alyx dans Half life² je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Le lien de ton image ghost dog est hs.[/quotemsg] Pourtant il fonctionne chez moi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés