personnage cs


alhoceimarifia

Messages recommandés

Salut, ce sont des skins tout simplement. Mais la plupart des serveurs les interdisent car ils peuvent être considéré comme du cheat. Dans la première photo, les Ct sont plus "plus blanc que blanc", ils sont donc plus visibles et c'est cela qui peut être condidéré comme du cheat. Je crois que les skins des Ct et des Terro n'ont pas changé entre la 1.5 et la 1.6, alors je me demande bien comment tu peux de rappellé les avoir eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment tu peux etre aussi sur pour dire ça.

Les premiers sont les skin Cs: Cz, mais apparemment c'est un screenshot officiel valve, et les CT's ont été modifiés depuis.

Sur le second screen ce sont ceux de Cs 1.5/1.6 (aucune différence).

Pour avoir les skin Cs Cz il te suffit de le posséder (ca viendra tout seul dans Cs 1.6 ... c'est con mais bon...).

Sinon ils doivent etre trouvables à part.

Pour ce qui est du cheat, je viens d'installer ça sur Css

http://img103.imageshack.us/img103/5012/redgreenmodels0bf.jpg

Malheuresement ça marche meme sur le net... Trouvé sur fpsbanana :/

(Ca on peut dire que c'est du cheat libre :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

heu nan c'est pas ça du tout, c'est pas fait pour être beau ou quoi que ce soit dans le genre O_o c'est fait pour voir tout de suite l'ennemi et pouvoir visualiser plus facilement la tête :/ ça m'étonnerait que les gars qui mettent ça le font parce qu'ils trouvent ça beau >_<.

Pour en revenir à la toute première question du post, avant que ça parte dans tous les sens ^^ la première photo est une photo de cz, et non pas de cs 1.6, donc les skins sont différents, c'est normal.

Maintenant si tu possède les skins de la première photo dans ton cs 1.6 et que tu aimerais retrouver les skins originaux, fait une recherche sur le forum, la question a déja été posée un bon nombre de foix ^^.

Si en revanche, tu souhaite posséder les skins cz dans ton cs 1.6 alors que tu ne possède pas cz, il faut que tu te procure un fichier .gcf contenant ces skins, et à la demande, je pourrais le mettre à disposition :)

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.