heffebaycay Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 D'après le site Internet Rock, Paper, Shotgun qui a pu discuter avec Robin Walker (Valve), celui-ci aurait annoncé je cite : "Nous allons effectuer une modification du Pyro dans les prochains jours". Soulagement donc pour les fans de cette classe de Team Fortress 2, qui jugeaient que la portée du lance-flamme de ce personnage était trop faible pour qu'il soit intéressant à jouer. Dans le même temps, Valve a mis à jour (oui, encore !) Team Fortress 2 ; au menu, rien de bien révolutionnaire : [*]Ajout de la capture des "évènements" de jeu de Team Fortress 2 à la SourceTV. [*]Correction du plantage lié à une fragmentation de la mémoire. [*]Correction d'une erreur de prédiction qui entraînait un comportement bizarres du lanceur de bombes collantes. Avant de nous emballer rapidement pour le pyro, attendons donc de connaître précisément les modifications qui seront apportées à celui-ci ! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
ben666 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 X-D -Niketou aura enfin la conscience tranquille pour son petit Pyro !!! ^^ Citer
Muang Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi qui adore le pyro, ce serait une bonne nouvelle ! Citer
Malarkey1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Cool, la classe va enfin redevenir utile =) Citer
JCDENTON Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Ferait mieux de rajouter le lance roquette inflammables Citer
o-super Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Ferait mieux de rajouter le lance roquette inflammables C'est TF2 pas TFC mettez vous ca dans le crane... Citer
FRAGNATIC Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah bien parce-que là effectivement faut être suicidaire pour jouer le Pyro Citer
BeBer007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Wow... et bien ce n'était pas un mensonge, et la différence est flagrante, maintenant le pyro est vachement plus intéressant à prendre, il est vraiment devenu puissant Citer
aGa13 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 La mise à jour a été effectuée cette nuit. Le Demoman a été nerfé :/ Changes/Additions Added option to change Field-of-view, between 75 & 90, from the Options->Multiplayer tab Added option to disable Player sprays Increased flamethrower damage at point black range Demoman grenades (not stickybombs) no longer explode on contact after the first bounce Bug fixes Fixed flamethrower hit detection Fixed a startup crash Fixed a case where players could get stuck in tc_hydro Fixed player movement prediction errors Fixed third-person sniper aim animation not matching player's view exactly Fixed achievements and stats being awarded when watching other player's demos Fixed rare server crash due to data corruption in networking Fixed a case where some sounds had incorrect volumes Citer
authority Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 La MAJ du FOV (champs de vision), ben ca correspond a ca: FOV à 75°: http://img179.imageshack.us/my.php?image=pont75uk2.jpg FOV à 90°: http://img170.imageshack.us/my.php?image=pont90sb1.jpg Pour montrer la différence, j'me suis mis au meme endroit et en ciblant la meme chose. C'est bizzare de permettre aux joueurs de choisir eux meme si ils veulent plus ou moins voir sur les cotés je trouve. Citer
no667 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Pas tellement, puisque cela fait gagner de la fluidité pour les petites configs de réduire le champ de vision. Citer
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