Friendly Fire disparu et nouvelle mise à jour


heffebaycay

Messages recommandés

Hier nous vous annoncions la fin du friendly fire pour le jeu Team Fortress 2... aujourd'hui, suite à une mise à jour de celui-ci le friendly fire a désormais cessé d'exister !

Cette nouvelle mise à jour corrige principalement des plantages du jeu ainsi que des bugs assez gênants. Voici le détail de la mise à jour pour ce qui est des modifications/ajouts au jeu :

[*][Modification] Les spectateurs peuvent maintenant voir toutes les classes de joueur dans le tableau des scores.

[*][Modification] L'affinité du thread principal n'est pas définie explicitement pour les serveurs dédiés, cela pour permettre un meilleur partage des ressources de la machine (si celle-ci est équipée d'un processeur à plusieurs coeurs) lorsque plusieurs instances du serveur dédié sont lancées. L'affinité est maintenue sur le processeur 1 pour les clients ainsi que les serveurs d'écoute.

[*][Modification] Lorsqu'un round se termine et s'il reste moins de 5 minutes de jeu, le serveur changera de niveau au lieu de partir en mort subite.

[*][Modification] Suppression de la cvar mp_friendlyfire pour les serveurs.

Et pour les bugs corrigés :

[*]Plantage avec certaines cartes graphiques ATI sous Windows Vista.

[*]Correction d'un problème lié au réseau qui pouvait entraîner un plantage avec certains types de matériel réseau qui auraient un firmware trop ancien.

[*]Correction d'un bug qui avait pour effet la création de fichiers .dem non-valides (tous les fichiers après le premier enregistrement étaient corrompus).

[*]Correction d'un problème avec le placement des téléporteurs qui pouvait bloquer certains joueurs.

[*]Correction de certaines lignes "coupées" dans le menu de destruction, pour l'ingénieur.

[*]Correction d'un plantage au démarrage.

[*]Correction d'un plantage causé par des fichiers .dll chargés depuis le mauvais emplacement.

Valve est donc assez réactif aux bugs signalés par les utilisateurs ; à quand une mise à jour pour augmenter la portée du lance-flamme du pyro ?

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trouvé (cherché non-plus d'ailleur^^) un serveur sans friendly fire. De toute façon, il est évident que le jeu est fait pour jouer avec le friendly fire, ce qui le rend plus vif et bourrin, et évite les tensions dues aux bavures.

Heu... puisque je suis là, j'en profite vite fait, comment on change son pseudo dans le jeu? J'arrive pas à virer mon "unknown"...

D'autre part, lorsque je crée une partie, je peu choisir la carte, mais seulement la carte... c'est normal ou je devrais le signaler comme un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No667 > Tu veux dire "un serveur _avec_ friendly fire." plutot non ?

Et t'as qu'a faire ta fiche sut Steam community...

Le Spy n'est pas très très fort hein, une fois qu'il se fait repérer, et c'est souvent extrèmement facilement repérable (si le mec ne sait pas le joueur comme la majorité des joueurs) il est mort ^^

Encore plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec le ff il y aurait beaucoup de TK genre le grenadier balance ses grenades partout, ou alors le heavy qui fait un tir de barrage pour "couvrir" ses alliés qui malheuresement se trouve devant.

Enfin moi je n'aime pas cette classe (sauf quand elle est avec moi ^^) car on ne sait jamais sur qui tirer.

Vive les Scout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement