Petrucci25 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, je n'arrive plus à jouer à counter strike depuis que j'ai une livebox sagem !! j'arrive à me connecter aux serveurs mais après quelques secondes de jeu ça se met à laguer un coup et en haut de l'ecran y'a écrit: "error connection problem" et après ça plus aucun serveur ne répond si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa !! merci d'avance bye
ThEBiShOp Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 essaye de débloquer les ports des serveurs sur ta box pour voir.
Petrucci25 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonsoir, j'ai déjà ouverts les ports de steam !
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Check ton firewall, ton antivirus, au cas où..
Petrucci25 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 okay j'vais essayer, merci
Petrucci25 Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 non ça ne marche toujours pas j'en ai plein le cul de pas pouvoir jouer ! (désolé pour l'expression...)
ThEBiShOp Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 essaye si tu peux un autre jeux de steam online ou un tout autre jeu, pour voir ce que ça donne.
Petrucci25 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 ok j'vais essayer, merci
Petrucci25 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, j'ai essayé avec starcraft et ça ne marche pas non plus.
Subly Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Quand tu perd la connexion sous CS , lance ton navigateur internet et vérifie si tu peux accéder à Google et sur l'interface de la Livebox. Adresse de la Livebox: http://192.168.1.1 Si Google répond pas, tape l'adresse IP de la Livebox. Si la Livebox répond pas, elle a planté et il faut que tu la redémarre en débranchant son alimentation. Si ce problème est fréquent, ta Livebox a un défaut.
Petrucci25 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 oui dès que je perds la connexion sous cs, je ne peux plus accèder à Google ni à l'interface de la livebox, je dois redémarrer la connexion à chaque fois. Donc tu pense que ma livebox a un défault ? merci
ThEBiShOp Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Quand tu perd la connexion sous CS , lance ton navigateur internet et vérifie si tu peux accéder à Google et sur l'interface de la Livebox.Adresse de la Livebox: http://192.168.1.1 Si Google répond pas, tape l'adresse IP de la Livebox. Si la Livebox répond pas, elle a planté et il faut que tu la redémarre en débranchant son alimentation. Si ce problème est fréquent, ta Livebox a un défaut.[/quotemsg] je pense qu'il le pense
Petrucci25 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 euuh ouais ^^ désolé pour la question de boulet ! et merci encore pour votre aide !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.