tettete Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonsoir a tous , Mon probleme est que quand je lance counter strike je joue unpeu au bout de quelque minutes mes fps sont en chute libre il decendent jusqu'a 50 !! je decide d'aller voir mes porcessus je vois hl.exe et steam.exe qui prenne aumoin 30 de ressource a eux deux :s . J'ai essayer de scanner avec plusieurs antivirus mais rien ne marche . J'ai essayer de baisser les performance de ma carte graphique sa ne change rien . j'ai changer de pilote de ma carte graphique sa ne change rien . j'ai essayer de desinstaller et de re installer steam sa ne marche toujours pas . Bref j'ai tout essaye je ne vois pas d'ou vien le probleme merci de m'aider ! Config : Carte graphique : Point Of View Geforce 7900 gt RAM : 1024 DDR Processeur : Pentium 4 3,2 ghz Merci de m'aider !!
Kuja37 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 y'a beaucoup de probleme de ce type =/ regarde un peu les topic pour voir si y'en a pas un qui pourrait regler ton probleme... steam.exe et hl.exe qui bouffe toute la ressource c'est normal
Lord_of_time Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Ce qui est anormal, c'est que ça prenne QUE 30 de ressources CPU :x
sulfuro59 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Ce qui est anormal, c'est que ça prenne QUE 30 de ressources CPU :x[/quotemsg]C'est ce que j'allais dire :love:
HeatoN Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Ton pc est pas assez puissant, une 7900GT c'est juste pour 1.6.
ThEBiShOp Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Quelqu'un peut le ban du forum? :'(
razorbill Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Il est retourné voir ses copains suédois.
K4b4L Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Il est retourné voir ses copains suédois.[/quotemsg]Norvégiens
Lord_of_time Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Hey... mais Tettete je te connais au faite... On jouait à NS y'a quelques années ensemble :') Je t'aime. (Si tu repasses)
DavyJones Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Plus les fps sont élevées et plus le jeu est meilleur?
Pinkes Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Plus les fps sont élevées et plus le jeu est meilleur?[/quotemsg]Faut plutôt le voir comme ça: Plus les fps sont bas, plus le jeu est pourri.. :whistle: Pour le problème, ça sent la surchauffe à plein nez (pas agréable )
DavyJones Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 (désolé pour l'autre question) Et concernant les ms, c'est la même chose?
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 (désolé pour l'autre question) Et concernant les ms, c'est la même chose?[/quotemsg]Non les ms correspondent au ping ou latence, plus ils sont bas mieux c'est
DavyJones Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 D'accord, merci! Et comment ca se fait alors que lorsque l'on baisse les rates (cl_cmdrate 30, cl_updaterate 30), les ms baissent et pourtant sa ram plus? oO
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 D'accord, merci!Et comment ca se fait alors que lorsque l'on baisse les rates (cl_cmdrate 30, cl_updaterate 30), les ms baissent et pourtant sa ram plus? oO[/quotemsg] Parce que tu échange moins de données avec le serveur, donc elles passent mieux, mais tu lagg a mort (quoique 30, ça va encore)
Pinkes Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Parce que tu échange moins de données avec le serveur, donc elles passent mieux, mais tu lagg a mort (quoique 30, ça va encore)[/quotemsg]C'est expliqué un peu vite, mais l'idée est là. Si tu envoies un volume moindre de données, elles circuleront plus vite, mais moin nombreuses. De la même manière que la fluidité est relativement moyenne à 30 fps, 30 infos/sec, c'est très limite pour jouer online dans de bonnes conditions.
bullseyeg Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour les 30% de CPU seulement utiliser c'est ptete parce qu'il a fais retour sous windows pour regarder .Et dans ce cas , ca s'explique Une fois j'avais play B2 , et quand je l'ai refermer ( une heure plus tard environ ) j'ai vu que j'avais cs de lancer ( sur un serveur ) Et pourtant je n'avais ressentit aucun ralentissement sous B2 ( 1280 full options )
NiNcH Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Même prb barthon 2500+ 1Ghz ddr 1600pro 512 Agp 8x Config largement suffisante, je jouais avec la même sauf que j'avais une 5200 128mo et j'atais a 100 fps tout le temps et la je descend a 30 fps parfois c'est incompréhensible updarate 101 cmdarate 101 connection Orange 12 Méga ip environ réglage ATi ok pas de synchro verticale, je commence a regretter ATI moi qui suis toujours resté fidèle a Nvidia, je blame mon adultère merci de fournir une explication car je m'arrache les cheveux !
Loucroquant Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 bullseyeg à raison. Sous cs en affichage fenêtre recherche serveur (sans rafraichir)si je fais ctrl alt suprr, le gestionnaire des taches m'affiche pour hl.exe environ 95 %. Après retour sous windows 12 %. Bon j'ai juste un céléron 2ghz avec sapphire ati 9600 pro advantage 128 , 1024 ddr.
sulfuro59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 bullseyeg à raison.Sous cs en affichage fenêtre recherche serveur (sans rafraichir)si je fais ctrl alt suprr, le gestionnaire des taches m'affiche pour hl.exe environ 95 %. Après retour sous windows 12 %. Bon j'ai juste un céléron 2ghz avec sapphire ati 9600 pro advantage 128 , 1024 ddr.[/quotemsg] Ca fait ca pour toutes les config
NiNcH Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 uP, j'attends toujours une réponse. J'ai fait quelques réglages qui ont un peu amélioré mais je claque toujours pas les 100 fps et je continue a croire que c'est pas normal. En mettant fps max 999, je passe parfois a 120 bizarre mon taux de rafraichissement c'est 85 hz ... J'ai testé en 100 hz c'est pareil. Cordialement
NiNcH Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 uP apperement même Arcanos comprends pas ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 l'explication la plus plausible selon moi, c'est que tu as choppé une merde, ou bien tu as installé un logiciel qui demande beaucoup de ressources.
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouaip, il y a quelque chose qui met ta machine à genoux, aucune autre justification possible. Et si je poste pas, c'est surtout parce que j'ai très peu de temps dispo ces derniers temps...désolé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.