Kyoshiro093 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut tout le monde !! Voila j'ai un gros problème dès que je lance steam j'ai une erreur apres quelque seconde pourtant ca marchait tres bien avant.. http://img241.imageshack.us/my.php?image=sanstitrene5.jpg Ca me pose probleme parceque la je peut pas faire war =// RonFlaiKs`
Kyoshiro093 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 ( J'ai essayer de reboot marche toujour pas et ca me le fait a chaque fois ) Je pourrais plus tuer Lords -.-... !!
sulfuro59 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 "Connection reset by peer" ca ressemble a une erreur eMule ca... rien a voir avec la connec par hasard ? tente un reboot modem ca coute rien ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 peer veut dire utilisateur, rien à voire avec emule ou le p2p (peer to peer), c'est un bug du .exe, moi je conseille une réinstallation de steam (sans le supprimer, pour ne pas avoir à réinstaller les .gcf, le plus long à installer)
sulfuro59 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 xD, ok, ou comment avoir l'air bete
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 avant je penserais plutot a supprimer le clientregistrery.blob et le steam.dll a tout hasard
Lord_of_time Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Perso pour le message d'erreur, moi je bourrine : j'essaye de le relancer 5 fois, si ça marche pas, bah je reboot, et ça marche
Kyoshiro093 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est bon je vient de revenir de cours et ca remarche merci ! ( steam qui me fait la gueule =/ )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.