Arcanos ces koi ton probleme

kundo

Messages recommandés

Posté(e)

Et oh Arcanos koi ton probleme je suis un joueur irigulier a cs car je joue a plein d'autre jeux et a chaque fois apres 1semaine voire 1 ou 2 mois je me remait a jouer a cs 1.6 la on me dit que je suis banni et oui avec 5 compte le meme probleme alors je te permet pas te dire que je bidouille ou autre d'accord , tu est qui pour dire ca toi ? hein le bon dieu ? je me demmande comment on peut mettre des gens si peu objectif modo . Mais bon rien ne sert a de parler avec toi comme comme disait l'autre mieu faut-il parler a dieu cas ces sein et ces bien ce que je vais fair , on ce revera bientot :fou: .

Posté(e)

Hum, et quel est donc la raison pour laquelle tu as été bannis autant de fois ? Parce que bon, au final on sait toujours pas pourquoi et tu tapes un scandale :/

Si c'est pas le cas, précise alors la raison de tes 5 bans..

Posté(e)

Il a 5 comptes steam bannis par le vac et il essaye de me convaincre qu'il est clean O_o si tu désinstalles mal tes cheats, c'est pas ma faute hein ^^ mais le VAC ne ban pas sans raison.

Maintenant, apprend à écrire, merci.

Posté(e)

Oui j'ai eu 5 Compte banni via VAC en 3 ans et les gens comme Arcanos m'énerve quand il parle sans savoir ces sur ces pas lui qui a etait banni 5x sans raison .

Pour de repondre CarlJonhson a chaque fois que j'ai etait banni sa a etait apres une plus ou moins longue absence .

Posté(e)

Et à chaque fois tu laisses tes login/pass à des gens ? Si c'est ça, faut pas être surpris, si ils ont fait les cons avec...

Au passage, je sais un minimum de quoi je parle, quoi que tu en penses... Et non, mon compte ne s'est jamais fait bannir par le vac alors que j'en ai un depuis la sortie de steam, étrange non ?

Posté(e)
Et à chaque fois tu laisses tes login/pass à des gens ? Si c'est ça, faut pas être surpris, si ils ont fait les cons avec...

Au passage, je sais un minimum de quoi je parle, quoi que tu en penses... Et non, mon compte ne s'est jamais fait bannir par le vac alors que j'en ai un depuis la sortie de steam, étrange non ?[/quotemsg]

Non je suis pas si bete que ca mes login je les garde pour moi je les sauvegarde meme pas avec steam alors , de plus tant mieux pour toi si tu te fais jamais bannir mais quand ton jour arrivera je voudrai etre la pour voir la tete que tu faira .

Tu peut close le sujet je n est plus rien a te dire A TOI .

Posté(e)
Il a 5 comptes steam bannis par le vac et il essaye de me convaincre qu'il est clean O_o si tu désinstalles mal tes cheats, c'est pas ma faute hein ^^ mais le VAC ne ban pas sans raison.

Maintenant, apprend à écrire, merci.[/quotemsg]

Si moi j'ai étyé banni sans raison =/

Posté(e)

Moi j'ai jamais eu aucun problème alors que j'ai des cheats sur mon pc (pour analyse de démos, je précise tout de même :D) et comme Arca, j'ai mon compte depuis la premiere beta de steam :/, j'ai un autre compte, et pareil, aucun problème.

Posté(e)

tu c'est ThEBiShOp c'est pas parceque ca tes pas arrivé ( ou encore arrivé ) que c'est impossible , la preuve moi sa mes arrivé sans jamais avoir cheater et j'ai aucun cheat sur mon pc :sarcastic:

Donc voila juste pour te dire ;) tout peu arrive :)

Posté(e)

mrkronembourg, j'ai jamais vu une seule personne bannie anormalement par le vac, soit leurs comptes étaient partagés, soit le fréro a fait le con avec, soit ils cheataient soit d'autres conneries du même genre.

Bref, même si ça pouvait arriver qu'il y aie 1 cas d'erreur du vac, 5x de suite sur la même personne, c'est un peu lol ^^

Sinon, merci de faire attention à votre écriture.

Posté(e)

Oui jpense bien que 5fois d'affilé c'est un peu abusé ... Je partage tout a fait votre sentiment de chose louche qui se son passer sur ces comptes :lol::lol:

Mais bon ainsi va la vie et vac n'est pas a l'abri d'erreur ;) ( jparle pour moi XD ) mon frere pourai pas jouer a CS il a 6ans ^^ et je partage pas mon compte donc voila ....

Ainsi va la vie sa me permettra de fair un petit break avec CS se qui n'est pas plus mal :na:

Posté(e)

Oui j'ai eu 5 Compte banni via VAC en 3 ans et les gens comme Arcanos m'énerve quand il parle sans savoir ces sur ces pas lui qui a etait banni 5x sans raison

J'ai eu 8 comptes ban perso , là je commence mon 9eme depuis 1 semaine.

j'avoue que y'en a 1 ( et un seul ) qui à été ban sans raison. mais les 7 autres ...

Posté(e)

moi j'ai eu un compte banni pour cause de cheat ( j'ai pas cheaté, j'ai fais al connerie de le preter un pote =/ ) , j'ai recu un mail...t'as pas recu de mail toi ? Pis a chaque fois tu procedais comment? toujours la meme adresse ? toujours le meme pass ? toujours le meme log avec un peu de difference ?

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.