Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Voilà, pour une fois, c'est à moi de vous appeller à l'aide ^^ En effet, je rencontre sur ma machine un bug plutôt étrange : depuis quelque jours j'ai remarqué que je n'avais pas toujours 100fps en lançant CS (ce qui, au vu de ma machine est inconcevable), aujourd'hui, après plusieurs reboot de steam : même constat => j'ai fait un petit test et j'ai déplacé mes fichiers config => je lance CS : 100fps... Je me dit, c'est ma config qui pose problème (je vois pas d'où mais bon, sait-on jamais), je quitte et relance, sans remettre mes configs : de nouveau un problème de fps. Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut causer ça ? Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon, le problème empire, la suppression des fichiers .cfg ne suffit plus... je tente sans trop y croire une vérification des gcf (aucun problème à signaler sur dod ou les mods HL²...)
razorbill Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Une vérification du cache peut aider. Elle se dose à combien, ta baisse de fps ?
Pinkes Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Bha euh... comme d'hab, essaie de cibler le problème dans un premier temps (Cs/steam ou config matos). => 3Dmark, comparaison rapide des scores, puis ensuite essaie de le faire tourner en boucle quelques heures (2 à 3 ça devrait suffire), et tu regardes s'il y a une baisse du score au fil du temps et/ou à-coups anormaux. Bonne chance.
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Pinkes, comme je l'ai dit, aucun problème sur les autres mods/jeux steam, la baisse de fps c'est un passage dans les 50-70 avec baisses fréquentes. Bon, pour le moment plus de problème, j'ai refait toute ma config et ça bug plus...pourvu que ça dure.
Pinkes Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 oui autant pour moi J'espere que c'est réglé.
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon, après enquète plus approfondie, il semblerait que folding@home soit à l'origine du problème... Ca me fait un peu mal au coeur sur un core 2 duo à plus de 3GHz mais bon, faudra le couper pour jouer A mon avis c'est un mauvais choix du core fait par cs qui provoque ça vu que les 2 applications ne sont pas prévues pour du multithread, c'est con et ça expliquerait le fait que le problème soit relativement aléatoire.
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Y'a pas un moyen pour changer automatiquement la priorité de CS dans les processus ?
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui, ctrl alt del puis clic droit sur le processus et on peut modifier la priorité mais il ne garde pas ça en mémoire => à chaque lancement faut le faire.
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 D'où le "automatiquement" dans ma question, en fait... Mais c'est pas grave ;p
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Mouais, piégé au réveil
Kuja37 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Avec un dualcore jcrois qu'on peut speeder sur 1.6 non ? (speeder : speedhack)
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Non, c'était uniquement sur les premiers athlon dual core, ils ont corrigé par après et les intel n'ont jamais eu de problème de ce type
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.