Problème étrange

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, pour une fois, c'est à moi de vous appeller à l'aide ^^

En effet, je rencontre sur ma machine un bug plutôt étrange : depuis quelque jours j'ai remarqué que je n'avais pas toujours 100fps en lançant CS (ce qui, au vu de ma machine est inconcevable), aujourd'hui, après plusieurs reboot de steam : même constat => j'ai fait un petit test et j'ai déplacé mes fichiers config => je lance CS : 100fps... Je me dit, c'est ma config qui pose problème (je vois pas d'où mais bon, sait-on jamais), je quitte et relance, sans remettre mes configs : de nouveau un problème de fps.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut causer ça ? Merci d'avance

Posté(e)

Bha euh... comme d'hab, essaie de cibler le problème dans un premier temps (Cs/steam ou config matos). => 3Dmark, comparaison rapide des scores, puis ensuite essaie de le faire tourner en boucle quelques heures (2 à 3 ça devrait suffire), et tu regardes s'il y a une baisse du score au fil du temps et/ou à-coups anormaux.

Bonne chance. ;)

Posté(e)

Pinkes, comme je l'ai dit, aucun problème sur les autres mods/jeux steam, la baisse de fps c'est un passage dans les 50-70 avec baisses fréquentes.

Bon, pour le moment plus de problème, j'ai refait toute ma config et ça bug plus...pourvu que ça dure.

Posté(e)

Bon, après enquète plus approfondie, il semblerait que folding@home soit à l'origine du problème... Ca me fait un peu mal au coeur sur un core 2 duo à plus de 3GHz mais bon, faudra le couper pour jouer :( A mon avis c'est un mauvais choix du core fait par cs qui provoque ça vu que les 2 applications ne sont pas prévues pour du multithread, c'est con et ça expliquerait le fait que le problème soit relativement aléatoire.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.