dvpmaniac Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 salut a tous, J'espere que vous pourrez m'aider...le probleme est très con.... En gros j'ai acheté y a deja longtemps le cd counter strike anthologie.A l'époque j'ai installé, me suis fais mon compte steam et tout marchait nikel. Maintenant j'ai retélécharger steam hiers, j'ai remis mon compte, il tourne toujours, ma key est toujours ok...mais j'ai a coté de counterstrike "pre chargement terminé" mais pas moyen de lancer le jeux, il faut surement qu'il télécharge encore quelque fichiers ou mise a jours.... pour finir l'installation. j'ai surement besoin de mon CD en temps normal....et le Hick c'est qu'il est HS.....donc connaissez vous un moyen de forcer steam a finir l'installation du jeux en téléchargement les fichiers manquant ? MErci d'avance....:)
ndkorn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Normalement, si ta clé est enregistré chez steam, ils doivent te fournir l'accès au jeux. Est-ce que le mot préchargement ne serait pas plutôt à coter de cs source?
dvpmaniac Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 non malheureusement c'est a coté de CS normal, d'ailleurs les autresjeux je peuxles télécharger si je veux camarche...mais pas le cs normal. et je n'ai eu aucun prob a l'install de steam etc.... vous avez une idée de quoi faire ?
Fanny Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Lorsque tu selectionne Cs dans "mes jeux", s'il te mets "acheter" en bas à droite, c'est qu'il n'est pas accessible sur ton compte
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Heu, HL anthologie ne donne pas droit à cs de mémoire... Essaye de télécharger DoD pour voir ou Condition Zero.
dvpmaniac Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 yep, non no il est pasmis acheter et avant avec moninstall cd j'avais acces a CS (et non Cs source) certain...c'est vraiment zarbi leur truc...!?
dvpmaniac Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 euh ben tous (codenam gordon, CS source, darwinia, hl, hl death match, hl lost coast,...) et ca marche sans soucis.... si mon Cd n'etait pas hs je saurais installer la fin du cs..... :'( suis un peu deg lol ...enfin on va trouver une soluce, un pote va me regraver le cd, mais je ne l'aurai pas avant qq jours....donc si y a moyen de completer l'install pq pas...
FanFFs Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 Envoie nous un screen de la fenêtre "Games", ce sera plus simple
dvpmaniac Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 merci pour vos réponses, je viens d'avoir une réponse par un pote qui avait eu le meme prob y a qq semaines. En gros seul l'installation a partir du cd marche, sans quoi on a droit a un "acheter le jeux" si on clic droit dessus. Alors que si on install a partir du cd, cela marche sans soucis. Je ne vais donc pas me prendre la tete et je vais attendre sagement la copie du cd lol.... Enfin merci a tous puor vos réponses.
Subly Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bon, en clair, on dirait un bug de Steam.
hardcoreben59 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut J'ai exactement le meme probleme que toi,mais j'ai pas compris ton explication.Ya moyen que tu me réexplique? Merci
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 En gros, faut installer steam depuis le CD. Son CD étant mort, il va utiliser celui d'un de ses potes (mais son propre compte)
hardcoreben59 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai fait ce quil a dit,j'ai installé steam a partir du cd,et ca marche toujours pas,la j'ai meme plus CS ou DOD...Ca m'enerve...
rosty Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah perso, on ma "offert" mon compte j'ai jamais acheter 1.6 mais il marche très bien, idem pour CS:Source (que j'ai acheter) pour l'infos je ne me suis servit du cd que pour prendre la key tous devrais marcher sans problème.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.