Bande passante et reherche de serveur ...

Spyrun

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'ai un problème avec Steam, je m'éxplique :

Dès que je lance une recherche de serveur ( à partir de n'importe quel jeu et même depuis le bureau ), steam me bouffe toute ma bande passante ( j'ai du 1Mo ). C'est à dire que si jamais je suis en train de jouer mon ping monte à + de 1000 ... Ensuite autre concéquence; Je ne trouve que 200 à 300 serveurs et ont tous un ping éxcéssivement élevé.

J'ai déjà eu ce problème et je l'avais résolu en réinstallant Steam. Mais si quelqu'un sait d'où viens se problème et si je peux y remédier sans avoir à réinstallé je suis prenneur !

Merci

Posté(e)

Oui le problème est toujours là.

Si vraiment personne ne sait, ce n'est pas très grave : je commence à m'habituer au fait d'utiliser The All-Seeing Eye.

Merci en tout cas !

Posté(e)

Ben je pense que c'est tout simplement normal car moi aussi ça me le fait (et ça me l'a toujours fait) !

Il semble que steam mobilise par défaut beaucoup de bande passante dans la recherche de serveurs

Posté(e)

De temps en temps j'ai aussi ce problème, mais que lors de la mise à jour des serveurs, à la limite tu laisse faire la mise à jour tanquilement en dehors du jeu, et ensuite tu ne faits que rafraichir la liste, là normalement les pings des serveurs sondés sont bons.

Posté(e)

Ba en fait le problème est aussi présent sur steam directement ( sans passer par un jeu ). Mais bon The All-Seeing Eye est bon programme et je m'y suis habitué :)

De plus ce problème n'est présent que chez mon père, chez qui je vit, ( où je dispose d'1 Mo ), alors que chez ma mère aucun soucis ( 8 Mo )

Mais d'un autre côté ce problème n'est pas trop génant comparé à d'autre bug Steam connus :pt1cable:

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.