Spyrun Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Bonjour à tous J'ai un problème avec Steam, je m'éxplique : Dès que je lance une recherche de serveur ( à partir de n'importe quel jeu et même depuis le bureau ), steam me bouffe toute ma bande passante ( j'ai du 1Mo ). C'est à dire que si jamais je suis en train de jouer mon ping monte à + de 1000 ... Ensuite autre concéquence; Je ne trouve que 200 à 300 serveurs et ont tous un ping éxcéssivement élevé. J'ai déjà eu ce problème et je l'avais résolu en réinstallant Steam. Mais si quelqu'un sait d'où viens se problème et si je peux y remédier sans avoir à réinstallé je suis prenneur ! Merci
Chico Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Posté(e) le 26 août 2006 Et en appliquant le filtre sur l'origine géographique des serveurs (Europe), il y a toujours ce problème ?
Spyrun Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Oui le problème est toujours là. Si vraiment personne ne sait, ce n'est pas très grave : je commence à m'habituer au fait d'utiliser The All-Seeing Eye. Merci en tout cas !
Nautilus Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Ben je pense que c'est tout simplement normal car moi aussi ça me le fait (et ça me l'a toujours fait) ! Il semble que steam mobilise par défaut beaucoup de bande passante dans la recherche de serveurs
Subly Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Même problème. J'ai une connexion 512Kb/s. Quand je suis chez un de mes potes qui possède une connexion 8Mb/s, ce phénomène n'intervient pas.
bignose Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 De temps en temps j'ai aussi ce problème, mais que lors de la mise à jour des serveurs, à la limite tu laisse faire la mise à jour tanquilement en dehors du jeu, et ensuite tu ne faits que rafraichir la liste, là normalement les pings des serveurs sondés sont bons.
Spyrun Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Ba en fait le problème est aussi présent sur steam directement ( sans passer par un jeu ). Mais bon The All-Seeing Eye est bon programme et je m'y suis habitué De plus ce problème n'est présent que chez mon père, chez qui je vit, ( où je dispose d'1 Mo ), alors que chez ma mère aucun soucis ( 8 Mo ) Mais d'un autre côté ce problème n'est pas trop génant comparé à d'autre bug Steam connus :pt1cable:
tosqualler Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 tu sais regler la bande bassante utilisée par steam...Elle ( la commande ) modifie aussi tes rates... steam => parametre => internet
Spyrun Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci mais c'est une des premières choses que je suis aller vérifier et rien n'a changé ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.