Cheats / Anticheats

ator300

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

le VAC n'étant plus à jour je compte pas dessus, on a toujours aucune info précise sur le VAC² (source only ? date réelle de sortie ? ...) je dirais donc que Cheating-Death, bien que chiant, reste le meilleur.

Posté(e)
le VAC n'étant plus à jour je compte pas dessus, on a toujours aucune info précise sur le VAC² (source only ? date réelle de sortie ? ...) je dirais donc que Cheating-Death, bien que chiant, reste le meilleur.[/quotemsg]

Pas trop d'accord pour CD

Il suffit d'un logiciel pour faire passer des vieux cheats bloqué par une update d'il y a 6 mois

• 1 month later...
Posté(e)
bonjour

voila

j'ai trouvé un site avec des cheat a tours de bras que doije fair pour le blancer a valve , steam etc?[/quotemsg]

J'en avait trouve aussi et ils disent qu'il faut balancer les sites aux admins valve sur le forum par MP mais ceux que j'ai donné n'ont jamais été fermé

Posté(e)

oais salut all , j'ai vu sur le site que vous parliez de probleme avec VAC , bah moi j'ai un pb avec je n'arrive pas a me conencter a tous les serveurs protégé par VAC alors que je posséde le cheating Death , j'ai un modem routeur numéris (64k) et mon pc est neuf monté , donc je c pas si c un pb en rapport avec mon routeur merci de m'éclaircir je laisse mon msn si vous pouvez m'aider

LoupArdent_007@hotmail.com

Posté(e)

ben quelq'un ma envoiyer un message en me disant d'aller sur un site de cheat, en plus c'etait un mesage auto qui est envoyer a tout ceux qui sont connecter et vu le nombre de joueur qui l'utilise ca doit crée beaucoup de cheateur.

Posté(e)

Oui un nouveau site de cheats est apparu et la personne qui a crée le site ne se sent vraiment pas responsable.... c'est triste de voir des personnes aussi malheureuse dans leur vie au point de faire des choses pareils....

Apparament ils auraient déja contourné VAC2 avec leurs cheats.... super....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.