3nj83 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour tout le monde! Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur une bonne config pour une Logitech G5 Je parle pas d'avoir une config qui touche mieux que tout le monde, mais plus point de vue organisation des touches. J'avais une souris windows scroll avant et donc j'avais les touches lattérales, se qui me permettait bcp de choses. Mais avec la G5, disons que c'est spécial gamers mais j'ai du mal a m'y faire car sur le coté elle ne possede pas de touche lattérales.:S Donc voila si quelqu'un a cette souris et une bonne config adéquate, facile ( mon probleme est avec les touches "marcher et "s'accroupir") ou si on peux me renseigner ou trouver une bonne config pour , je vous en remercie !!) Bien à vous @ ++
ThEBiShOp Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 écoute, fais comme tu le sens. J'ai acheté une mx518, et même si je dispose de plus de boutons qu'avant, je ne les utilise pas, j'ai acheté cette souris pour l'ergonomie et pour la précision. Pour la configuration des touches, c'est à ton gout, et si quelqu'un te dis ce qu'il aime comme config, c'est loin d'être sur que ça te plaise. Fais des essais et trouve toi même ta config, c'est ce que tu as de mieu à faire. (pense aux touches dont tu as le plus besoin, celle dont tu as besoin d'un accès rapide, etc...)
Pinkes Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai du mal a m'y faire car sur le coté elle ne possede pas de touche lattérales.:S[/quotemsg] T'as regardé sur le devant ? Sinon pour le prob' j'ai pas tout compris... Je vois pas en quoi consite la config pour une souris, à par différents parametres que tu peux régler facilement toi même sans avoir fait maths sup' maths spé' (sensibilité, accélération, résolution capteur...) Ha ok le probleme est ... rien en fait... Personne peut t'aider, c'est comme tu le sens, comme thebishop l'a dit en gros.
3nj83 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Ok ok . Ca va j'ai plus ou moins trouver une bonne manipulation pour jouer correctement! Pinkes pour ton info je parle pas de la config de la souris en elle meme, mais plutot d'un exemple de config point de vue facilité de manipuler les touches rapidement avec précision. Merci pour vos info !;-)
ThEBiShOp Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 si tu veux un exemple: ma souris a 5 boutons et en plus une molette et j'utilise: molette bas, molette haut et bouton gauche. ET C'EST TOUT !!! Pas de mouse2, mouse3, mouse4, mouse5, je pense que je suis un cas unique ^^
razorbill Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Chassez le naturel... Une config, ça reste quelque chose de très aléatoire, et ça concerne aussi la souris. Le seule conseil que l'on peut te donner serait d'utiliser au maximum les touches de ta souris (sauf si c'est vraiment pas ton style de jeu.. *regard inquisiteur vers ThEBiShOp*). Plus tu as de possibilités sur ta souris, plus tu déchargeras ton autre main... du moins c'est comme ça que je le conçois. Donc prends ta souris en main, fais le tour des boutons. Regardes ceux qui te sont le plus facilement accessible, et assignes-y les commandes que tu utilises le plus souvent (tir, zoom, marche, switch arme primaire/secondaire, etc...). Si un bouton t'es vraiment trop difficile d'accés, laisse tomber.. tu y reviendras peut-être plus tard quand tu auras fait quelques kilomètres avec ta première configuration de touche. Par contre, une fois qu'on y est habitué, on a du mal à s'en défaire ;p
ThEBiShOp Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est en gros le conseil que je lui donnais dans mon premier post Le maitre-mot: soit à l'aise. Meme si une attribution de touche peut te paraitre un peu farfelue, mais que tu te dis que ça serait bien, test là. Reste en accord avec toi même... ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.