ariname Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis tellement excité à l'idée de jouer à ce remake de CS 1.6...Surtout quand on connait les "grandes" finesses de gameplay de Counter Strike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmikzz Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Ceux qui ont essayé les maps ne me contrediront pas : c'est moche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 CSP sera pas joué pour sa beauté à couper le soufle, mais pour son gameplay dans la continuité de la 1.6 x) 9 jours avant sa sortie au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Vivement la sortie donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Ceux qui ont essayé les maps ne me contrediront pas : c'est moche :/[/quotemsg]On va pas relancer le débat qui sert à rien , c'est fait exprès que çe soit pas aussi beau que CSS , mais plus jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Les maps de CSS sont siiiiiiiii injouables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Toute facon, CSP pourra pas être pire que CS Source... ^^[/quotemsg]mdrrr.... cs:promod à la corbeille/vider la corbeille... et BASTA ! Back to cs 1.6, omg, il faut évoluer un peu les gars dans la vie ... Vive source, sa VRAI jouabilité et non la jouabilité de dod sur cs 1.6, sa beauté (et encore il commence à se faire vieux) etc etc, et ces maps réaliste aussi ELLES. Ps : Etant avant un gros joueur sur cs1.5 et cs1.6 inutile de me dire que je n'y connais rien + A chacun son "pauvre" avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 A chacun son pauvre avis, alors évite les trolls et de mettre ceux des autres à la poubelle, merci... pas la peine de flammer comme ça idiotement... commence par évoluer toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Le problème que l'on risque de rencontrer est aussi le nombre de serveurs jouables dans les premières semaines, ca risque de bouchonner grave... Vossey penserait-il à nous proposer un serveur CSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Je te donnerais la main BeBer007 je pense que tu en auras plus besoin que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2007 giganrv au prochain troll fumant ou attaque perso c'est la sanction. Ca commence à bien faire vos répliques gratuites histoire d'enflammer un sujet juste pour la forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés