silvermanvincent Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 hé salut tout le monde je voudrais savoir un truc:j'ai essayé de créé un compte steam,voila tout ce passait bien et j'ai voulu enregistrer un produit(avec la clé CD(HL²))et après que toute la barre soit complète il met qu'il ne peuvent pas enregistrer mon produit pour défaut technique.ensuite j'ai réessayé de me connecter a steam et il me met que la connexion a été perdu et il me laisse le choix entre:réessayer ou mode non-connecté mais quoi que je clique il me met l'erreur suivante:"impossible de se connecter au serveur steam.l'erreur vient peut-etre du réseau steam ou de votre connection internet vérifier a www.steampowered.com."le problème c'est que ma connection internet va parfaitement bien.j'aimerais savoir ce qui ce passe svp. ps:je n'ai essayé le 31-12-05 a 18h34. est-ce-que steam ne marche plus a cette heure-ci et meme après? merci d'avance.
silvermanvincent Posted January 1, 2006 Author Report Posted January 1, 2006 PS:j'ai le controle parental quand je me connecte sur mon pseudo est-ce-que ça peut le bloquer?
silvermanvincent Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 ok c'est bon j'ai trouvé tout seul merci quand meme
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.