probleme de banned


goth16

Messages recommandés

bonjour vendredi dernier je jouer a counter strike condition zero sur internet( sur le serveur de the raider) et le lendemain je ne pouvais plus me conekter..impossible de jouer tout ce weekend et lundi je reéssaye et tout d'un coup sa marche je ve me conecter sur le serveur de the raider et sa me met un messages (vous ne pouvez pas vous connecter au serveur sélectionné car il fonctionne avec le mode sécurisé du systeme anti-triche.

Ce compte steam a été banni de nombreux serveurs en raison de tricheries.

pour moi quelqu'un a hacker mon compte et a cheater avec..dc jme suis dit " créée un nouvo compte steam et tu poura rejouer.. mais en recreant un compte steam je devais réinstaler counter strike.. dc svp dites moi comment faire pour savoir la clef CD de mon jeu cs condition zero a partir de steam car g pomé la boite et le cd......merci de maider vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas grand chose a faire si tu t'es réellement fait pirater ton compte. Valve ne veut rien savoir a ce propos.

Merci de soigner ton écriture[/quotemsg]

merci ..voila je viens de créer un nouvo compte steam et je vient de rachetez CZ ( counter strike ANTOLOGY) ece-que je dois desinstalez mon ancien CZ?? parske j'ai cliké sur effacer les fichiers locaux de counter strike, conditiojn zero et ceux de condition zero deleted scenes. j'ai bien fait ou jai fait un boulette?? merci de maider vite! svp!!

[#ff0000]TT 6 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.