caouecs Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Vossey.com vous propose un serveur Fortress Forever à l'adresse verygames.vossey.com:27030. Bon jeu ! Avec un peu de retard par rapport au client, voici le fichier pour le serveur Linux de Fortress Forever, mod pour Half-Life 2. Gros de 597 Mo, il vous permettra de mettre en place un serveur dédié, et surtout de le retrouver chez des loueurs de serveurs de jeux, comme notre partenaire Verygames. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce jeu, sachez que c'est une suite de Team Fortress Classic, sorti à l'époque sous Half-Life 1, pour vous faire patienter jusqu'à la sortie de Team Fortress 2. [*]Fichier client pour Windows [*]Fichier serveur pour Linux Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli57 Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour vour faire patienter, c'est vite dit. Cette version me convient très bien je pense pas ça soit un mod à prendre à la légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah, sympa Ils bossent apparemment bien et vite labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah, sympa Ils bossent apparemment bien et vite labas [/quotemsg] Oui ils son motivés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai tester le mod hier ... vraiment sympa je suis très rouillé (et mauvais ^^) Mais c'est sympa de pouvoir jouer à un mod de qualité pendant que mon petit TF² se précharge doucement dans mon steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Serveur UP : verygames.vossey.com:27030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés