pro-gre-sser... des mots qui font rever ^^

kram4

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai aps lu entièrement le topic mais bon, ce n'est pas forcément la quantité de jeu qui indiquera forcément la qualité de jeu à la sortie. Si apr exemple tu fais 15~20 heures de jeu sur le week-end et que tu étales le reste sur la semaine, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. Comme l'a dit synaid, 1 à 3 heures de jeu par jour suffisent, mais ensuite, c'est à toi de voir si tu veux devenir pro gamer ou bon joueur de cs.

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben nous en faites sur irc quand on cherche des team c'est low+/middle et comme l'as dis arcanos on calcule par rapport au grande team.

Apres quand on tombe sur des fake middle+ (comme a l'instant) qu'on leur met 9 3; 9 3 ben on se dis pas que oui on est plus fort que des middle + c'est que eux ils se croient middle+.

Un truc pour voir si ta team à un assez bon tp (je le sais je l'ai fais) tu demande un match contre des gath qui s'estiment de même niveau que celui de la team si tu gagne il y a np mais si ta team perd il faus se remettre en question sur le niveau de la team.

Avec ma team on s'estime low++ et middle suivant la line-up on essaye de pas trop haussé parce que on veut pas entendre oui mais on est middle+ on a perdu vs des middle.

Posté(e)

oubliez pas qu'on peut se marrer au lieu de faire cette course perpetuelle de la perfection skillienne.

Notre team ( les ](Pochtron)[ ) est low---- je crois et on joue en se tapant des bonnes barres. C'est ca aussi CS.

Posté(e)

Mais en même temps, moi je joue pour être dans une (la) meilleur team possible . Maintenant, cela ne m'empêche pas de jouer FUN parfois !!

Posté(e)

je joue fun dans une team fun (j'en changerai pour rien au monde ^^) ;

Seulement j'ai aussi envi de monter mon skill ;

Après, faut pas oublier que CS n'est qu'un jeu

Posté(e)

Euh nan ca ca s'appele chercher un last.

Gather c'est quand par exemple 5 gars qui se connaissent pas se réunissent pour faire un tit match et apres il cherche un match.

Enfin certain appele les last des gath mais bon pour moi la définition même de gather est celle que j'ai donnée.

Posté(e)

Mais avec ma team nous avons eu trop de problemes avec des gens qui quitté en gath donc en faites maintenant on vérifie si c'est un gather en demandant l'url du site à la team en face et si c'est un gath on leur demande de partir parce que souvent il y en a deux qui se prennent la tête un qui part puis l'autre se fais gueuler dessus donc il part aussi et tu te retrouve en 5 vs 3

Posté(e)

Un gather c'est une équipe improvisée qui cherche un match.

Un pickup c'est: les 10 premiers inscrits jouent le match, un groupe dans la team A, l'autre dans la B.

Générallement un bon gather c'est 5 potes qui ont leurs propres teams mais qui décident de jouer un match ensemble.

Posté(e)

xD xD xD "on recrute du high" ...

Bon je vais vous expliquer un petit truc ... A mon avis, un Skill high n'existe pas ! Une team oui un skill non . Car je m'explique on peut avoir un très bon skill et pourtant géré quedal . Je pense qu'une team est high quand les 5 membres on beaucoup de skill et qui se connaisse par coeur, dans les moindres détails, c'est à dire qu'ils connaissent les réactions de leur potos ... Maintenant qu'en un joueur se dit high cela me fait doucement rigoler ...

De plus dire qu'il faut avoir plus de 16 ans ... c'est une belle preuve de gars qui connait pas grand chose, car je vois beaucoup de gars qui cherche comme toi, seul chose, c'est que c'est pas l'age qui fait, mais la mentalité ... Pour simple exemple, j'ai été pris dans 3 team qui cherché + de 16 ... Je disais que j'avais 18 ans ... Il n'y a jamais eut de problème aucuns soupçons ... L'age ne veut rien dire ... Tu peux pas dire qu'un gars est un gamin sans l'avoir "testé" avant . Désolé de réagir ainsi, mais cela me choque ...

Posté(e)

bas si tu vas sur le site il y a marquer "pas de boulet et tp,brain et skill obligatoire" donc sa veut dire se que sa ve dire moi chui high j'ai mes propre strat sur un serv ffa je strat prend des pose et je fait du tp tout le temp (ex:se matin grace a mon tp j'ai fait de 3-4 full team. :bounce:

Posté(e)

unkilled, la limite d'âge peut-être tout à fait justifiée. Elle te permet en effet un certain filtrage des mentalités.

Quoi qu'on en dise, de manière générale, l'âge fait l'experience, qui a son tour façonne une partie de l'esprit et influe grandement sur le comportement et la mentalité.

Je suis d'accord qu'aucune généralisation n'est possible, mais il s'agit d'une sécurité supplémentaire.

De plus, as-tu un qulconque rapport avec cette équipe ? Il me semble qu'ils ont le droit de se gérer comme ils l'entendent sans qu'on vienne leur rabacher les oreilles avec des idées moulte fois évoquées, qui n'ont que peu de fondement, dont tout le monde ou presque se fout. Si justement ils ont tous plus de 16 ans, je pense qu'ils ont un peu passer l'âge de ces enfantillages.

Posté(e)

Tu reste perplexe à ce sujet ? Alors là je ne comprends plus :]

On va prendre un exemple extrème : compare un bébé tout juste né et un vieux roublard qui a roulé sa bosse : lequel aura la 'mentalité' la plus évoluée ?

A partir de là, tu réduis l'intervalle entre les deux progressivement et tu arrive à une conclusion assez évidente : un mec de 14 an n'a pas la même manière de penser qu'un mec de 16. Et de manière générale, celui de 16 ans a un sens du discernement plus évolué.

Attention ya plein de sous-entendus, que tu as peut-être zappé dans mon post précédent.

Posté(e)

Salut tout le monde ,

Ecoutez , j'ai fait le test pour améliorer mon skill.Comme vous l'avez dis précédamment , rien de tel que d'enchainer des matchs , gathers etc... cela est bien supérieur à du simple FFA .

Attention à ne pas oublier que chacun à un potentiel , on pourrait appeler ca un QI chez CS , un peu comme à l'école.

Mais ne vous inquietez pas , brancher IRC et faites des gathers tous les soirs pdt 1 mois et là je peux vous dire que le skill commence à monter.

Le mieux serait d'être dans une team motivé qui fait des war csfrance.

Un mot pour la fin : la rigueure , la réflexion et des wars régulières sont les clés pour attraper du skill.

Posté(e)

Bugs Bunny oui, mais d'autre critère rentre en compte ... Ex: l'age bête =p =D par exemple. Je pense qu'à partir de 15 ans la mentalité ne peut plus être comparé à ce qui ont plus. C'est mon avis bienshure =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.