probleme de switch

kortex93

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai un probleme avec steam j'utilise les touche directionnelle du clavier dans mes cfg et defois quand je me connect sur un serv quand j'utilise mes touche pour me deplacer il switch automatiquement.De quoi cela pourais t'il venir?? Merci de votre aide

..

Posté(e)

ba en faite quand ve bouge a chaque fois que j'utilise une de mes touche direction sa me deplace mai sa switch en meme temps ce qui ce dire que des que je me deplace je change d'arme donc peut tirer sa fai comme si tu appuyer tt le temps sur ta touche de switch c plu clair? se probleme pe venir de koi??

Posté(e)

Ca me fait penser au bug que certains ont avec xfire ou avec des drivers nvidia (me demandez pas pourquoi), personellement ça me faisait sauter mais si on utilise pas la même config ;) Tu utilises shift pour le switch ?

Posté(e)

en faite kan tu avance ta ton arme qui avance et on ma dit kon pouvai quelle avance plus jor elle ne bouge plus en faite elle reste sans bouger tu vois???

[#ff0e00]TT 7 jours[/#ff0e00]

Posté(e)

Faut m'expliquer pourquoi Valve laisse des commandes interdites apparaître dans la console...

Pour que les joueurs n'y connaissant rien essayent ces commandes et se fassent bannir par le vac qui doit servir qu'à ça ?

Comme ça les plus accros racheteront un jeu avec une clé qui sera probablement piraté :/

Il y a aussi les commandes "gg" et compagnie qui ne servent à rien... GG te fait sortir de CS il me semble, et il y a plein de commandes qui font des couilles et tout...

Ils pourraient au moins faire une mise à jour pour enlever ça...

Posté(e)
Faut m'expliquer pourquoi Valve laisse des commandes interdites apparaître dans la console...

Pour que les joueurs n'y connaissant rien essayent ces commandes et se fassent bannir par le vac qui doit servir qu'à ça ?

Comme ça les plus accros racheteront un jeu avec une clé qui sera probablement piraté :/

[/quotemsg]

Faut peut etre pas abuser hein, tu ne te fera jamais bannir par Vac pour avoir trifouillé dans ta console.

Dans le pire des cas (un cfg complétement déréglé), la connection à un serveur ne sera pas établie.... et c'est tout ... Au passage, je rapelle la commande sv_cheats :ange:

Posté(e)

sv_cheats existe... apres si elle fonctionne sur Cs 1.6 je sais pas, je ne l'utilise que sur CsS.

En tout cas je pense qu'on est daccord sur le fait qu'il est strictement impossible d'être banni via une commande changée dans la console...

Posté(e)

oui je suis d'accord, sinon autant enlever la console quoi :s ça sert bien à changer n'importe quoi facilement, ensuite à savoir ce qui est de la triche et ce qui ne l'est pas, c'est un autre sujet.

sv_cheats ne sert strictement à rien sur 1.6 (bis)

Posté(e)

Il y a aussi les commandes "gg" et compagnie qui ne servent à rien... GG te fait sortir de CS il me semble, et il y a plein de commandes qui font des couilles et tout...

Ils pourraient au moins faire une mise à jour pour enlever ça...[/quotemsg]

Toutes les commandes que tu vois comme interdites en LAN sont du hax qui n'est pas interdit par VALVe (qui s'en fout un peu des compétitions).

Le hax étant interdit en compétition, il faut jouer défaut :)

Pour sv_cheats 1 c'est côté serveur sur 1.6 et ça permet d'activer des trucs comme l'aide à la visée (qui est infâme vu que passer à côté d'une partie du corps te fait coller à cette partie...tu fais un mouvement pour atteindre la tête tranquilement et t'es dévié en cours de route ^^)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.