burton94 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Bonjour Voila j'expose mon problème : Je suis en reseau avec mon frere derriere une freebox puis un routeur rp114, pas de problème d'ip nous arrivons tous les deux a etre sur internet en meme temps. Le gros probleme c'est que nous n'arrivons pas a jouer a conditions zero en meme temps alors que pourtant nous avons deux compte steam totalement distinct a savoir des clé completement differente installer de maniere separer, bref aucun duplicatat de clé ni de cds. Quand l un d'entre nous est connecter l'autre narrive pas a se logger et inversement. Etant chez free nous avons une adresse ip fixe. Quelqu' un aurait t il la solution pour configurer notre reseau, car je pense que cela vient de la afin que nous puissions jouer en meme temps Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.